Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : LE FAIT DU JOUR |
chacha | |
moineau je pense, donc tu suis | je suis rentré du festival Rock Werchter ! 4 jours de folie ! http://www.rockwerchter.be
|
WarMachine Zen ! :) |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © |
penhors Touriste débonnaire | On ne me verra pas souvent moi il ne m'arrive jamais rien d'intéressant --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel. |
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
mmaarrcc bon pour la poubelle |
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
moineau je pense, donc tu suis |
rockyone | Bonjour a tous
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Seras-tu le premier TT rockyone? --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Faut-il vraiment répondre?... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
jipeff Primum no nocere |
|
Message édité par laripette le 09-07-2009 à 23:01:40 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocere | Ch'uis trés fatigué et j'ai sommeil ! alors à demain matin de bonne heure et de bonne humeur ! |
chacha | J'ai encore changé ma config --------------- Vrououououommmmmmmmm et bing |
les gnaff |
|
chacha | Mon fait du --------------- Vrououououommmmmmmmm et bing |
epsilon143 On en apprend tous les jours |
--------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
Message cité 2 fois Message édité par epsilon143 le 13-07-2009 à 20:47:53 --------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
chacha |
--------------- Vrououououommmmmmmmm et bing |
penhors Touriste débonnaire |
ça doit être ravissant et c'est pas plus moche que certaines sculptures qu'on voit dès fois Message édité par penhors le 14-07-2009 à 03:30:34 --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
mmaarrcc bon pour la poubelle | dommage de souvent cacher les jolis composants d'ordis dans des boîtes... casses-pieds |
WarMachine Zen ! :) | Bon, ben y a 220 ans, nos ancêtres brisaient la Pastille et foutaient la monarchie en l'air...
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 14-07-2009 à 07:54:43 ---------------
--------------- C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir. "Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !" |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Je viens de valider les wiki smilies...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
WarMachine Zen ! :) | Attends, ça pourrait être pire, je me suis acheté des chaussettes la dernière fois, et j'étais tellement obnubilé par la matière de celles-ci que j'ai pas fait gaffe à la taille, résultat, je me retrouve avec des chaussettes en taille 43-46 au lieu de
W. EDIT : Il faut que j'ajoute tout de même que la taille n'était pas inscrite de manière très visible sur l'emballage. Si seulement c'était inscrit toujours au même endroit, de manière standardisée ! Après tout, les saucisses ne sont-elles pas toujours en haut dans les boîtes de cassoulet ? Ça c'est du standard, et c'est réconfortant ! Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 15-07-2009 à 14:19:40 ---------------
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Pourtant les paquets de M&Ms sont jaunes et les Smarties bleus non?
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |