Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jeux de mots. |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | forum......retour
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Renouons donc le fil
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
penhors Touriste débonnaire | départ --> Vacances --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | vacances-----fonctionnaires --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | chômeur-------indemnisation --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | indemnisation => RSA |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | RDA -> RFA --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | RFA >>> MUR
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | (Ayrton SENNA!)
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
cathy fini le bar ! et bien contente | vent leger >>>> pet |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Pet => None |
penhors Touriste débonnaire | None ==> Moine --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Moine => Eau |
penhors Touriste débonnaire | Eau ==> Pastis --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
cathy fini le bar ! et bien contente | pastis >>> marseille |
Guss Profil : Passionné![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Chasseresse >>> cavalière --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
cathy fini le bar ! et bien contente | cavalière >>> bal |
penhors Touriste débonnaire | Balajo ==> guinguette --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Guinguette ==> Danse Message édité par jipeff le 12-07-2009 à 23:21:29 |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Danse => Michael Jackson |
penhors Touriste débonnaire | Michael Jackson ==> gris --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | nuage -> pluie --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pluie :
Message édité par chacha le 14-07-2009 à 14:07:17 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Page : 1 2 Page Précédente |