FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Hotline

5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hotline

n°2350
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 20-10-2009 à 00:45:11  profilanswer

Ils lisent les mails avant de renvoyer les réponses ??

Citation :

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin qu&#39un technicien établisse un diagnostic avec vous en ligne, et lance une procédure de réparation si besoin est.

Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre" pour conserver l&#39historique de notre correspondance.

Assistance technique LG
0825.825.592 ou 3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H

-----------Customer Details-----------------------

-----------Original Customer Inquiry------------
Received Date : 19/10/2009 19:10 49
The type of inquiry : Software/Hardware updates
Product/Model No. : WCDMA/KS20

Bonjour,

Quand est-il prévu une mise à jour de Windows Mobile vers la version 6.5 du LG KS20 ?
(ou faut-il aller vers une autre marque ? ;))

éléments de réponses de mes f... oui ! Pour me faire entendre dire que faudra prendre un autre modèle (ou marque  :p ) je vais payer en plus la communication téléphonique ?? :heink:

n°2351
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 20-10-2009 à 01:27:15  profilanswer

:hello:  

Pas nécessaire de téléphoner puisque tu peux mailer :

Citation :

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le bouton "répondre" pour conserver l&#39historique de notre correspondance.

;)

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°2353
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-10-2009 à 07:20:53  profilanswer

Citation :

0825.825.592 ou 3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H

Dire "LG" du lundi au vendredi de 8h à 20h ? :ouch:

On risque rapidement de plus avoir de voix. Si je devais appeler, je crois pas que je tiendrais plus d'une demie-heure.

[:warmachine:8]

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°2358
shoobidoow​ap7
Posté le 20-10-2009 à 13:44:54  profilanswer

nan, t'as pas compris, faut dire : "(update) G(e)L(é)" :whistle:

n°2361
Kerri
Profil : Newbie
Posté le 20-10-2009 à 16:49:20  profilanswer

:??: pourquoi tu prends pas une rom WM 6.5 sur xda ?

n°2362
duplumier
3ème de la bande des quatre ..
Posté le 20-10-2009 à 16:58:19  profilanswer

Kerri a écrit :

:??: pourquoi tu prends pas une rom WM 6.5 sur xda ?

A y est, v'là-t-y pas qu'il côse un sabir incompréhensible pour les laripette & Co   :fou:  

---------------
Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples !
(Spécial Saint-Cloud au © de Michou …)
n°2364
shoobidoow​ap7
Posté le 20-10-2009 à 17:06:42  profilanswer

pcq c'est pour HTC ou Samsung... ou alors j'ai mal regardé... :sweat: )
En fait LG a aussi des updates mais pas pour le KS20. En même temps c'est plus pour le fun qu'autre chose pcq j'attends plus WM7... (un jour qd il sortira  :whistle: ) Sinon basculage direct sur Android même si leur Business Model me déplaît fabuleusement.

n°2365
shoobidoow​ap7
Posté le 20-10-2009 à 17:07:58  profilanswer

duplumier a écrit :

A y est, v'là-t-y pas qu'il côse un sabir incompréhensible pour les laripette & Co   :fou:  

Toi le roi de G... notre ami pris en défaut ? :??:  

n°2368
Kerri
Profil : Newbie
Posté le 20-10-2009 à 17:18:31  profilanswer

shoobidoowap7 a écrit :

pcq c'est pour HTC ou Samsung... ou alors j'ai mal regardé... :sweat: )
En fait LG a aussi des updates mais pas pour le KS20. En même temps c'est plus pour le fun qu'autre chose pcq j'attends plus WM7... (un jour qd il sortira  :whistle: ) Sinon basculage direct sur Android même si leur Business Model me déplaît fabuleusement.

hop: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=503547 :)
à titre personnel, j'aime mieux WM qu'android, cela dit, c'est peut-être parce qu'Android n'était pas encore très stable sur l'openmoko neofreerunner de mon frère quand il l'avait installé.

WM 6.5 a pas mal de petites amélioriations sur le 6.1 (notamment IE mobile, qui est désormais très bon), mais rien de fondamental.

n°2371
shoobidoow​ap7
Posté le 20-10-2009 à 17:37:33  profilanswer

Kerri a écrit :

hop: http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=503547 :)

C'est parti pour le bidouillage alors  :whistle:
à titre personnel, j'aime mieux WM qu'android, cela dit, c'est peut-être parce qu'Android n'était pas encore très stable sur l'openmoko neofreerunner de mon frère quand il l'avait installé.  

C'est moins une question de style que l'idée de l'open-source qui me ferait adopter Android en fait. Mais la perception que j'en ai actuellement est que c'est un Business Model de double ponction de l'utilisateur : tu paies l'abonnement de tél. et tu paies les services Google... qui serait loin d'Internet pour le coup (j'espère avoir tort). Et pour Google qui a bien utilisé le web 2.0, je trouverai ça un peu gonflé pcq autant aller sur l'I-phone dans ce cas. :sol:

WM 6.5 a pas mal de petites amélioriations sur le 6.1 (notamment IE mobile, qui est désormais très bon), mais rien de fondamental.
C'est pour ça que c'est principalement pour le fun qu'autre chose :wahoo:

mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Hotline

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique