| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Hommage à Balavoine |
mmarques | moi je suis un boulai de première mais ça m’intéresse ton truc , tu pourrais donner plus de précisions? genre c’est quoi tvo?
|
Pi_R2 Profil : Modérateur | Quand j'ai vu Balavoine, j'ai dit « chouette », quand j'ai vu présenté par JP Foucault par contre… --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
mmarques |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | http://www.google.fr/search?hl=&q= [...] 52&bih=651 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmarques | vais regarder ça 5u |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Hommage complètement raté, encore une fois vitrine pour exposer et promouvoir l'actualité des différents chanteurs présents (albums, concerts etc....).
Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 20-06-2011 à 16:19:10 |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmarques |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | On comprends bien pourquoi c'est notre ami Epsilon qui a déterré cette emission poubelle --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | le 45 tours est l'ancêtre du cd 2 titres. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |