Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HIPER AL-HPU-4S425-PU et autres Hiper |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Obiwan Kenobi n'a pas besoin d'une alim, la Force lui suffit... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | hiper espace alors ?
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
zldsar14 In Omnia Paratus |
--------------- Tout le monde peut utiliser Linux. Linux choisit ceux qui en sont digne. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Tout le monde peut utiliser Linux. Linux choisit ceux qui en sont digne. |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Regarde Lari, plus personne ne fait son SAV et il veut nous faire croire qu'il est (auto-)garanti jusqu'en 2050...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | http://www.audiard.net/tontons/croiseur.au --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Depuis quand un bon vrai utilisateur de PC fais du critere de choix de son alim son prix bas --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 05-10-2009 à 21:47:58 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Toujours moi,
N'empêche que si on est au courant de la relative "mauvaise qualité" des alimentations Hiper, quand on voit que dans la newsletter de LDLC d'aujourd'hui, la 425W est proposée à 24.95€ au lieu de 32€ et des patates, ça peut valoir le coup d'en acquérir une pour remettre sur pied une vieille machine qui ne mérite pas qu'on y investisse trop. En connaissance de cause. Je sais que mon cas n'est pas une généralité, mais j'ai eu pendant 3 ans une Hiper 350W qui m'a donné entière satisfaction (avant qu'elle ne passe l'arme à gauche). Je pars du principe que le matériel informatique peut tomber en panne de manière aléatoire et à n'importe quel moment de sa vie de matériel informatique. Quand on voit les taux de SAV des alims (sur HFr, pour pas le citer - http://www.hardware.fr/news/lire/01-10-2009/#10454 ), on voit certes Hiper en bon dernier, mais un taux de SAV global de 4.46% - en baisse par rapport à l'année précédente - n'est pas aussi alarmant, surtout face à des pointures comme Antec, Seasonic, ou Corsair... Bref, comme je le disais, en connaissance de cause, c'est pas forcément un mauvais choix au vu des prix pratiqués, que de partir sur du Hiper, si on est pas trop exigeant, y a rien de dramatique à porter son choix pour un matériel de cette marque. Ce qui est sûr c'est que je préfère avoir une alim Hiper non garantie qu'une Heden ou une Advance en fer-blanc maquillées, et même pas respectueuses des normes européennes, fussent-elles garanties.
W. Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 05-10-2009 à 22:20:29 ---------------
pffft 2ème de la bande des quatre | Les "garanties" et leurs limites supposées, façon délire(s ?) laripetinesques Message édité par pffft le 05-10-2009 à 23:39:49 --------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Ce qui serait désagréable c'est que l'alim ne fonctionne pas dès sa première mise en marche, ensuite vu le prix, comme dit War, pour remettre à flot une veille machine qui doit pas consommer grand chose, ça doit aller. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | notion que le gros modo ne comprend pas...
la pratique est bien différente de cette théorie... |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Bon, puisque tu voulais pas prendre contact avec LDLC, je leur ai envoyé un mail hier matin, j'ai eu la réponse dans la journée :
W. Message édité par WarMachine le 07-10-2009 à 07:22:22 ---------------
zldsar14 In Omnia Paratus | ben alors ça va dans mon sens cette réponse |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | J'aurais pu le mettre dans "fait du jour"... :
Message édité par shoobidoowap7 le 08-10-2009 à 08:03:50 |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |