FORUM Aideonline
  Bla-Bla

3 gros cas pour l'ONU !!!

Bla-Bla : Little-Wolf et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6406
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 06-06-2010 à 20:01:48  profilanswer

Bonsoir
3 priorités pour l'ONU  :)  quelle sera la meilleure:
Iran, Israël, Corée  :lol:  eh oui, je rigole; faut bien tenir le coup un peu  :ange:  j'ai envie de demander aux USA mais «pas de politique, bien entendu»
Bonne continuation  :??:  

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°6412
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 07-06-2010 à 03:51:16  profilanswer

:hello:  

Bof, ce sont 3 États "voyous", non ?

A mon avis y' en a un qui l'est beaucoup plus que les deux autres (M'sieur MRAP & M'Dame LICRA : pas taper   :non:  )

L'important pour nous hexagonaux est de savoir la portée des missiles porteurs de machins-trucs nucléaires (qu'ils ne possèdent pas, œuf corse  :whistle: ) de cet État "voyou" que j'évoque ?

Vous dites ? ==> "Au départ de leur capitale : pas plus loin que Le Caire (404Km) voire même Téhéran (1594Km)" ? Ouf chuis rassuré   [:pffft:2]   nous sommes à plus de 2800Km  :na:  

Gag : Aux dernières nouvelles les pêcheurs de thon rouge dénieraient à Greenpeace le droit de faire appel à une enquête internationale. C'est dingue, non ?

papy16 a écrit :

[....] mais «pas de politique, bien entendu»

C'est évident et je ne saurais y déroger. Hein  :whistle:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°6418
zacker
Posté le 07-06-2010 à 09:05:47  profilanswer

il ne faudrait pas qu'il installe des trampolines à Téhéran et que l'on se prenne le rebond.  :fou:

---------------
}~zacker~{
n°6439
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 08-06-2010 à 10:48:56  profilanswer

:hello: TF1 ne craint pas le ridicule au «vu du journal» (n'importe qu'elle connerie est présentées comme une info) A ma décharge, je dois dire qu'à moins de casser le poste (ou re-régler) je suis obligé d'avoir ce ramassis de "infos" du genre de la façon de reconnaître le mâle chez les escargots  :ange: ...hier, Feu d'artifice la ferrari (pas celle de schumarer) a cru faire un scoop en se présentant voilée (t'en qu'a faire, cela aurait été mieux Avec Une Burca ) :lol:
Cet été nous pourront peut-être voir un reportage sur un camp de naturistes avec les CRS entourant le Président dans la tenue adéquèttes (Seilla) :jap: ...zut, vu les tailles DES PERSONNAGES cela risque de n'être qu'une répétition de crépuscules  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
Bonne journée
un petit salut à la Chancellière allemande qui a le courage d'appeler une politique de rigueur par son nom! Chez nous, l'on ne dit pas de mensonges, ce sont des contre-vérités, "une nette amélioration dans le recul" de nos bénéfices, etc....
Bonne journée.
A propos: dans "les 3 voyous", il y en aurait 1 BON et 2 Salauds vu avec des lunettes made in usa; avec des lunettes utilisables par les autres citoyens du Monde les verres ont tellement été fumés (sans origine Moquette) que l'on est pas sur : ex: La France a passée un contrat de fourniture d'Uranium pour l'IRAN mais comme nous avons enlevés "le vilain petit chat" qui voulait faire du commerce librement et mis son remplaçant qui était sous protection en France à sa place et que, lui aussi a des idées persos l'on ignore le contrat et ne livrons pas CE QUI a été payé. C'est con, mais maintenant ils ne veulent pas nous faire confiance...j'm'demande pourquoi. Ils aurait idée de faire une bombe??? on n'a pas idée, tous leurs voisins l'on...ils n'ont qu'à demander à l'un ou l'autre de leur envoyer un exemplaire; Y'aurait bien le 2e voyou qui serait d'accord mais ces engins laissent des nuages du genre du volcan Islandais pas bien maitrisables (HEUREUSEMENT)

Message édité par papy16 le 08-06-2010 à 10:50:16

---------------
n°6441
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 08-06-2010 à 11:26:00  profilanswer

:sarcastic:  

Citation :

ferrari (pas celle de schumarer) a cru faire un scoop en se présentant voilée (t'en qu'a faire, cela aurait été mieux Avec Une Burca )

Citation :

>>> Une image qui a pu en surprendre certains mais qui n'a rien de choquant. En Iran, c'est la loi qui oblige les femmes à se voiler. « Mais enfin, c'est la loi en Iran ! », réagissait d'ailleurs Laurence Ferrari. « Il y a obligation de porter le voile sous peine de prison.

C'est curieux comme on applique la loi dans  certains pays et comment on  conteste l'inverse avant  meme son application dans d'autres sous pretexte de " liberté"  :ange:

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°6452
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Posté le 09-06-2010 à 13:03:43  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] d?start=1l
 [:le vent:9]

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°6454
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 09-06-2010 à 15:01:18  profilanswer

:hello:  :jap:

---------------
n°6485
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 10-06-2010 à 20:16:15  profilanswer

Bonsoir,  :hello:  
je mets le lien sans savoir s'il sera actif...
http://www.voltairenet.org/article165659.html
je ne commente pas ce qui y est mais... à vous de voir  :ange:  
Bonne soirée (ben oui  :??:  )

Message édité par papy16 le 10-06-2010 à 20:17:02

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique