Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La grippe [resolu] |
domy | Reprise du message précédent :
|
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker |
--------------- }~zacker~{ |
touline |
|
Guss |
|
zacker |
Guss |
|
zacker | ça y est la saisonnière vient de m'être injecté la prochaine obligation --------------- }~zacker~{ |
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
laripette Bouffon, paraît-il .... | Ça devient foldingue, non ???
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 04-12-2009 à 17:47:16 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker | dèjà que je ne regardé plus la télé (mais ça je m'en glande) va falloir que j'arrête de lire pfffffffffff
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss |
|
mmaarrcc bon pour la poubelle |
en suède, pays où on ne trouve pas les boisson alcoolisées n'importe où, et où les douaniers cherchent de l'alcool dans les voitures, il y a quelques années, l'infirmerie d'un festival a été surchargée après une frénésie à faire des cocktails à base du savon liquide et alcoolisé qui se trouvait dans les toilettes...
j'aimerais bien retrouver de ce solvant très volatil. (pur)
|
zacker | ben du coup je n'y suis pas allé et mon fiston non plus, my wife itou. Et tout le monde est debout.cooooooooooooolllllllllllllllllllllllll --------------- }~zacker~{ |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |