Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La grippe [resolu] |
Nicolas_Yad Profil : Newbie![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | j ai le courrier .... car je fais partie des personnes a risques --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Ben ouai , il a pas le temps, puisqu'il fait rien ! S'il allait se faire vacciner il ne ferait plus rien ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | L'agrip
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | C'est gentil de retransmettre ma vidéo... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Vacciné il y a 2 jours et je précise sans adjuvant, je n'ai aucun symptôme. Par contre, ma belle-fille, l'a fait elle aussi il y a 2 jours avec adjuvant, est malade avec 39 de fièvre et courbature. Mon toubib a eu un mal de crâne pendant une nuit.....
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | ben oui c'est ce que j'ai compris enfin je crois. Je ne suis pas sur d'aimer tant que ça le mercure qu'ils ont mis dedans.
Message édité par zacker le 30-11-2009 à 10:53:48 --------------- }~zacker~{ |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Choix très personnel, peut-être un chti' sondage?
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | 1 non
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | 1- oui, depuis une dizaine d'année et je n'ai jamais eu la grippe. Par contre, je ne me ferais pas vacciner contre la grippe A. Je préfère l'attraper à la rigueur et développer moi-même mes propres anticorps.
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
domy | Vaste question......
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | perso , pas de vaccin !
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Un peu comme tout le monde ici, j'ai recu la convocation pour ma fille de 8 mois, et disons que dans le doute, je prefère m'abstenir aussi de la faire vacciner.
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | De toutes façons tout le monde à Avast Kasperky ou Antivir à jour alors quoi ?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
domy | Fier de lui Lari nous a dit hier |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | à propos du tétanos, on peut savoir si on a des anticorps?
|
Message édité par zacker le 30-11-2009 à 10:54:32 --------------- }~zacker~{ |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Moi je ne me suis jamais fait revacciner depuis au moins 15 ans... Y a bien ma doc qui a noté que j'avais eu la rubéole donc pas besoin de vaccin, mais sinon, rien de vérifié.
|
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
Message édité par laripette le 02-12-2009 à 09:47:15 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() | J'ai déjà entendu pareil : des gens tellement alcooliques qu'ils boivent du parfum... Je crois que c'est malheureusement vrai... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | On ne pourra pas leur reprocher d'avoir mauvaise haleine au moins ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | Pour d'autres "vertues", une rasade d'eau de Cologne sur un vélo a été pendant longtemps un "shoot" efficace pour un sprint! |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() | |
domy |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |