FORUM Aideonline
  Bla-Bla

FMI et Israël, mème combat

1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10107
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 23-05-2011 à 19:44:13  profilanswer

Bonsoir,
Le Sexisme, un mal Français; selon les infos sur google... (ne chercher pas, il est parti...)
avant de charger une personne, non encore jugée, il faudrait jeter un petit coup d'œil un peu à côté: il y a, il me semble un Haut personnage du gouvernement d'Israël et beaucoup d'autres dans tous les pays dont on fait moins de bruit alors qu'ils seraient coupables, (selon les jugent)
Pour Israël, je ne parle pas au point de vue religieux car pour moi Elles sont toutes bonnes lorsqu'Elles ne servent pas de prétexte pour certains mais je ne vise pas les croyants car la  religion que l'on m'a enseigné a fait pas mal de dégâts dans le passé.
Je salue tous mes frères, Juifs, Musulmans et Catho bien entendu + les Athés.
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 09-01-2012 à 12:10:09

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°10108
crash over​ride
maitre jedi: le grand sage
Posté le 23-05-2011 à 20:28:38  profilanswer

papy16 a écrit :

Bonsoir,
Le Sexisme, un mal Français; selon les infos sur google... (ne chercher pas, il est parti...)
avant de charger une personne, non encore jugée, il faudrait jeter un petit coup d'œil un peu à côté: il y a, il me semble un Haut personnage du gouvernement d'Israël et beaucoup d'autres dans tous les pays dont on fait moins de bruit alors qu'ils seraient coupables, (selon les jugent)
Pour Israël, je ne parle pas au point de vue religieux car pour moi Elles sont toutes bonnes lorsqu'Elles ne servent pas de prétexte pour certains mais je ne vise pas les croyant car la  religion que l'on m'a enseigné a fait pas mal de dégâts dans le passé.
Je salue tous mes frères, Juifs, Mulsulmans et Catho bien entendu + les Athés.ne mélange pas tout l'Athéisme n'est pas vraiment une religion c'est plus une position philosophique ou une attitude qui ne croit pas a l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit
Bonne soirée

:)

---------------
http://noisette.noip1.free.fr/
n°10109
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Profil : Newbie
Posté le 23-05-2011 à 22:41:09  profilanswer

Euh... Crash ? :hebe:

---------------
Winners Don't Use Drugs.
n°10111
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 24-05-2011 à 13:21:43  profilanswer

:hello: je salue tous mes frères de toutes religions, sans oublier Les Athés.
Je croie...c'est l'moment  :lol:  qu'il n'est pas necessaires de marquer spécialement puisque je parle des Athés en dehors de l'énumération des 3 principales religions.
Une anectode pour rire d'une remarque entre mon Père Catho et un de ses ami Athé: comme le gars l'attaquait sur la pratique de la regigion, mon Père lui a dis :«tu respecte plus les directives de ta réligion que moi» et comme l'autre protestait il lui a donné l'explication: «ma religion me dit de ne pas manger de viande le vendredi saint et il m'arrive de le faire par manque d'attention alors que toi, ce jour-là tu t'en fais une obligation; donc tu respecte davantage ta doctrine que moi». Ils ont dû surement boire le pastis quand mème ensuite  :ange:  
Mon Père vénérable comuniste depuis ~1924 (demandait pas à vivre du travail des autres mais qu'un ouvrier ayant travaillé toute sa vie puisse se soigner et vivre lorsqu'il prendrait sa retraite «il est décédé à 67ans et n'a pas creusé l'trou d'la caisse», il allait pratiquement tous les dimanches à la messe (si le travail le permettait) et c'etait lui ou un employé de la maison qui emmenait le Prêtre dire les messes dans les communes voisines. Pour l'office de sa mise en terre, il y avait 2 Prêtres; pas mal pour un communard soit disant bouffeur de curés.
Mon fils : il ne faut jamais mélanger la politique et la religion; et aussi : la politique c'est pourri, un gars honnete est traîné dans la boue; parfois il ajoutait aussi qu'il ne fallait pas mélanger le cul et le boulot.
Cette philo est tout à fait normale venant d'une personne ayant passé le certif à 11 ans.

Message édité par papy16 le 24-05-2011 à 14:29:49

---------------
n°10112
mmarques
Posté le 24-05-2011 à 17:48:31  profilanswer

que font les admin?? Crash s'est fait pirater son compte! :o

n°10113
crash over​ride
Posté le 24-05-2011 à 18:04:36  profilanswer

non c'est bien moi

---------------
n°10114
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Profil : Newbie
Posté le 24-05-2011 à 19:11:46  profilanswer

Je t'aime moins comme ça finalement :(

---------------
Winners Don't Use Drugs.
n°10115
crash over​ride
Posté le 24-05-2011 à 19:17:09  profilanswer

mais qu'est que j'ai dit ?
je vais me ratrapper pour que tu m'aime a nouveau

---------------
n°10116
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 24-05-2011 à 19:59:33  profilanswer

:hello: p'tet ben que tu n'as pas décomposé ce titre que je viens de voir!
Aucune pub, je n'ai mème pas ouvert le lien mais je cherchais "comment écrire..."
A... Té, Souhaits - Mr
Paroles A Tes Souhaits - M - Musique - Ados.fr
Allez, bonne soirée à tous  :ange:  :hello:

Message édité par papy16 le 24-05-2011 à 20:00:43

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique