| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Facebook, Google+, Twitter... |
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur | Etes-vous présent sur ces réseaux sociaux ? |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Non |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Voir ci-dessous --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Que veux dire présent dans un réseau social alors qu'il n'est que virtuel ? |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | oui, sur cul-de-chèvre.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Facebook, oui.
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur | Forumeur un jour, forumeur toujours (visiblement) ! |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | sur facebook et google
--------------- http://noisette.noip1.free.fr/ |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Sur : Copains d'avant. Message édité par LE VENT le 12-07-2011 à 17:02:43 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Non plus |
mmarques | sur fesse bouc uniquement un peu par erreur je dois l'avouer mais j'y suis quand même: Mmarques Frites que je m'y nomme |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Nareem Profil : Newbie![]() | Sur Facebook, mais avec limitations assez strictes à mes amis seulement... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | Facebook (y'a en a même certains d'ici avec lesquels je suis ami --------------- ![]() |
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur | Visiblement pas mal son inscrit sur Facebook "de force" et attendent auprès de Google+... Message édité par le_ian le 12-07-2011 à 22:17:22 |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Non, non et non ! --------------- Une de perdue, |
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur | ICQ |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | je suis aussi sur #aideonline... --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Pr TOURNESOL Profil : Modérateur | Tryphon est sur face de bouc également |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Pi_R2 Profil : Modérateur | pas de fesse bouc et co
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
le_ian Papy, en + mieux.Profil : Administrateur |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | y aurait-il un rapport avec les tortues rousses navigatrices ? --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |