FORUM Aideonline
  Bla-Bla

everywhere ???

Aide OS alternatifs : crash override et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

everywhere ???

n°4319
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 09-01-2010 à 21:42:58  profilanswer

:hello: Bonsoir
n'étant qu'un pauvre quidam ne parlant, en principe, que le Français, qu'étou qu'ollé que ce langage ???
....everywhere... me rappelle pas avoir eu ça dans mon école; "ollé ben vrai qu'à la campagne n'avions qu'à évoluer"...O va si ben asteure qu'o s'rait ben doumage de n' point en profiter.
Boune neu.. gut nart (j'suis pas sur de l'écriture)  :hello:

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°4321
zacker
Posté le 09-01-2010 à 23:23:04  profilanswer

:hello:  
une recherche rapide sur notre ami google  :D  indique que :  
petit 1 partout
petit 2 en tous lieux
donc.....sans meme etre super fort, voir doué pour les langues. Il y a fort à parier que ces 2 traductions peuvent t'aider à imaginer ce que peux t'apporter une carte 3G parce que l'on imagine que c'est de cela dont tu veux parler.  
J'ai mon "papy" à moi comme je l'appel qui est le vétéran de mes clients, 93 ans et bientôt 94 (si cette année veux le porter encore dans notre monde) ne se ferai pas passer pour un douanier  :ange:  

et c'est tellement bien expliqué  
Avec les offres Internet Everywhere et la nouvelle clé 3G+, vous pouvez vous connecter à Internet où vous voulez, et quand vous voulez, depuis votre PC Portable sur le réseau haut débit mobile disponible (3G+/3G/EDGE/GPRS) et sur les 30 000 hot-spots Wi-Fi Orange.

---------------
}~zacker~{
n°4322
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 10-01-2010 à 05:46:41  profilanswer

:hello:  

==> <Eveywhere : Partout/En tous lieux> poussé à l'extrême  :lol:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4330
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 10-01-2010 à 12:52:26  profilanswer

:hello:  :lol:  
en effet,

http://papy16.perso.sfr.fr/avery.jpg

cela lance d'office un grand intérêt pour un acheteur éventuel  :p  

Voici notre offre; « PARTOUT en tout lieus » ; si vous n'avez pas traduit cela c'est que vous n'êtes pas digne d'être internaute ou trop con  :??:  
Etant du genre con, je vais chercher une offre en bon français  :ange:  
bonne journée

---------------
n°4331
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-01-2010 à 12:57:29  profilanswer

Danielgtichounet  :hello:  peux-tu demander à Notre Papy16 de cliquer sur le lien de mon post précédent  :ange:

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4332
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 10-01-2010 à 13:11:23  profilanswer

laripette a écrit :

Danielgtichounet  :hello:  peux-tu demander à Notre Papy16 de cliquer sur le lien de mon post précédent  :ange:

Moi j'l'ai fait...   et alors :??:  quel est le rapport avec la demande de papy16 ? (ou alors c'est dans les "paroles" )

---------------
Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien !
n°4333
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 10-01-2010 à 13:36:52  profilanswer

Non, dans l'titre du clip vs le titre du sujet de ce topic ... car, d'ailleurs, papy16 n'a jamais précisé à quoi/qui se rapportait son "everywhere" ?  C'est l'ami zacker qui a imaginé que ....  :lol:  

:na:

---------------

n°4338
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 10-01-2010 à 19:12:53  profilanswer

:hello: Lari
si c'est ça l'offre d'Orange (mécanique), ce ne serait pas une Box MAIS UN Box(fermés par M.Richard)  :bounce:  
Il est vrai que ma question etait liée à une autre sur le choix d'une LiveBox mais je n'ai pas osé...ça m'arrive...la mettre au bout (de la question sur les Box; je ne parle pas de la vidéo  :o   :ange:  

---------------
n°4339
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 10-01-2010 à 22:06:20  profilanswer

:pt1cable:
  [:laripette:7]

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°4345
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 11-01-2010 à 11:35:45  profilanswer

:)  :pt1cable: concentré:
- pas content de SFR qui ne laisse depuis 1 mois après 19h~ que KAV ouvrir la connexion
- recherche conseils sur choix LiveBox et des offres Orange
Ces différents points ayant leurs topics crées il ne reste que l'interprétation des dénominations des offres; étant assez pointilleux sur les détails des offres j'aime bien avoir l'interprétation exacte d'un mot et surtout ce qu'il veux impliquer; il suffit de voir les questions des personnes désirant quitter ou modifier cette offre pour avoir une idée qu'il y a surement un point litigieux. Si je n'ai pas été déconnecté le temps d'écrire je voudrais ajouter que de mettre ces explications hors de Bla-bla n'aurait pas "éclaircie" le topic.
Merci à tous.
 :jap:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

everywhere ???

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique