Enquête sur les touristonautes !!!! Pour mon stage merci !
gelule
il n'est richesse que d'homme
Posté le 27-05-2010 à 10:40:34
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Dans le cadre de mon stage au sein d'une Agence de Création de Sites Internet, je réalise actuellement une enquête sur le domaine du ‘e-Tourisme en France’ dans une optique d’amélioration de l’offre à la clientèle. Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir répondre au questionnaire suivant :
Oui ! A mon avis tu devrais revoir ton questionnaire en le simplifiant. Là c'est trop touffu, il me semble
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
chacha
Vieux geek blasé Profil : Expert
Posté le 27-05-2010 à 16:33:00
Mouais je suis certain personne ne fera l'effort de le remplir car il faut deplacer le curseur et patati et patata un questionnaire touchant beaucoup de personnes doit se remplir avec des simples cases a cocher oui /non ou des cases pour notes ou mieux directement avec un formulaire en ligne ce qui serait mieux .... mais je repete peut etre ce qu'on a peut etre appris lors de ta formation De plus mettre son adresse en clair sur un site c'est s'exposer a etre assailli de spams
Spoiler :
et en parlant de spam s'inscrire sur un forum juste pour "poster son truc " c'est aussi du SPAM
Moi je suis pas une touristonautes Et puis c'est quoi d'abord ?
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 27-05-2010 à 22:38:55
je dirais ,si c'est ce que je pense, les heures que ma p'tite femme passe à trouver le meilleur prix pour une location de gites, de séjours, de relais etc. avec les meilleures prestations et jusque là crois moi je n'ai jamais été déçu. Je lui valide ses heures sans soucis
---------------
}~zacker~{
Guss
Profil : Passionné
Posté le 30-05-2010 à 00:12:47
euh tite question, ça serait-y quand même pas un peu du spam ?
Parce que, bon, c'est son 1er message, mais c'est le même texte sur d'autres forums dixit google ...
Moi je dis ça, je dis rien, c'est juste de la curiosité.