| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : NTFS et FAT; j'enfonce une porte ouverte :lol: |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Profil : Newbie![]() | euh, la différence entre le fat32 et le ntfs ne se limite pas à la taille des clusters |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 13-09-2009 à 23:17:11 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Je ne dirais qu'une chose :
|
papy16 casse-c..têtes reconnuProfil : Bidouilleur ![]() | mais non...mais non --------------- Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Papy16 : en voila un qui mérite son pseudo ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | C'est le propre de toute question mal posée |
Google | Posté le ![]() ![]()
|