FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Bon DVD sans Pub, mais pas sans danger! RESOLUU

21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11706
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 05-01-2012 à 17:01:46  profilanswer

Bonjour,... enfin,... il fait encore jour.
ce n'est pas une pub, mais hier soir~ > 23h j'ai passé un long moment agréable à entendre parler "du patron" (vous savez, celui qui serait d'origine Hongroise; ce cher pays RE-TEST le pouvoir suprême d'un régime totalitaire n'ayant rien à nous envier en matière de censure)!
Pour en revenir au moment agréable, je me suis passé le DVD de Stéphane Guillon (vous savez, celui qui a été foutu dehors pour crime de  
lèse-M(m)agesté )
Courage et Bons Vœux à tous

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 06-01-2012 à 15:42:04

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°11707
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 05-01-2012 à 19:16:07  profilanswer

La seule vérité  de ton post n'est même plus vraie a cette heure    [:laripette:7] ...
  Ceci dit l'histoire est faite de boufons ayant changé de scene au gré des changements de pouvoir  ;)

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°11708
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 05-01-2012 à 19:30:51  profilanswer

je te fais confiance, tu en connais un rayon sur les sujets "sensibles"
je suppose que tu as applaudi lors de la mise à la porte de l'humoriste; bravo
Thierry Le Lurron avait eu plus de chance sous François en faisant chanter «l'emmerdant, c'est la Rose» en pleine heure d'écoute d'antenne.
chacun aime qui il peut...
je voudrais que tu me site le démenti

Citation :

La seule vérité  de ton post n'est même plus vraie a cette heure

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 05-01-2012 à 19:39:08

---------------
n°11709
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 05-01-2012 à 20:17:15  profilanswer

je vais te dire ce que je dis souvent:
Notre Président n'est coupable de rien tout comme l'ancien Président des USA ne l'était vis à vis des guerres sous sa présidence, et NOTRE Président n'est pas non plus coupable (responsable mais pas coupable); dans les 2 cas ils ne sont que des figurants qui ont sur leurs dos les combines des vrais coupables.
Tu connais l'adage: dans les guerres ce sont des gens qui ne se connaissent pas qui se font tuer aux profits de personnes qui se connaissent MAIS ne se font pa de mal.
Bonne soirée

Message édité par papy16 le 05-01-2012 à 20:19:02

---------------
n°11710
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 05-01-2012 à 20:46:43  profilanswer

papy16 a écrit :

Citation :

je te fais confiance, tu en connais un rayon sur les sujets "sensibles"
je suppose que tu as applaudi lors de la mise à la porte de l'humoriste; bravo

>>>>>>   ce n'est pas le premier ni le dernier a faire des chroniques sur les ondes publiques ou privées  lui ou un autre je m'en "bat les c....."  ils vont et viennent  depuis des années en changeant de support  et ça leur fait de la pub et de l'audience en prime  lorqu'ils arrivent ailleurs   , tu ne comprends rien toi ...   [:laripette:7]  [:laripette:7]
Thierry Le Lurron avait eu plus de chance sous François en faisant chanter «l'emmerdant, c'est la Rose» en pleine heure d'écoute d'antenne.
chacun aime qui il peut...
je voudrais que tu me site le démenti

Citation :

La seule vérité  de ton post n'est même plus vraie a cette heure

Bonjour,... enfin,... il fait encore jour.  oui c'est vrai à 17h01  mais plus à 19h16  
  Tu ne comprends pas la finesse de toutes les vannes, alors que tu lances des sujets  vannes  veritées cachées   c'est    :sleep:  :sleep:  

---------------
n°11711
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 06-01-2012 à 13:01:40  profilanswer

Dorénavant je dirais "salut" car il me devient difficile de dire "BONjour"
je pensais bêtement que le sujet ferait ressortir une autre interro que l'heure d'écriture ou de lecture :ange:  
Si à 19h il ne fait plus jour...il faudrait, à l'avenir que l'on précise sur quel méridien l'on est.
de toutes façons, j'ai vu depuis longtemps que nous ne sommes pas sur la même fréquence: ex. Le Grand complexe de défense à Balard pour immiter les USA, le lancement urgent de 4 satellites militaires (fournit par qui ?) seuls La Russie et les E.U. en avait...
je préfère arrêter la liste afin d'avoir le temps de lire mon livre de comptes et de constater que les assurances ont augmentées de 6 à 12% mais que ma retraite n'a pas bougée (c'est déjà ça car cela ne va pas durer...c'est la crise, voit-tu, nous sommes en logique de guerre depuis 3 ans.
Certains animaux ou insectes ont la faculté d'avoir un regard LARGE mais chez les humains, beaucoup ne veulent, ou ne peuvent voir que dans une direction qui occulte le plus souvent les mêmes évènements. Mon Père qui avait connu 1929 n'a finalement accepté de retravailler avec les banques que vers 1957, les gros fournisseurs "type Catterpillard", "Poclain" ne voulant pas de paiement autres.    
que l'avenir te soit agréable
@+ «si vous le voulez bien» ou comme «à Dimanche prochain, peut-être...»  Jacques Martin

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 06-01-2012 à 15:47:58

---------------
n°11712
Guss
Profil : Passionné
Posté le 06-01-2012 à 13:57:18  profilanswer

bah à 19h oui il ne fait plutôt nuit en hiver (et à par dans l'hémisphère sud)

Et je crois qu'en ce moment nous somme en hiver (bien qu'il fasse 15°C dehors)

n°11713
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 06-01-2012 à 14:34:49  profilanswer

Citation :

Si à 19h il ne fait plus jour...il faudrait, à l'avenir que l'on précise sur quel méridien l'on est.

Tu me fatigues   :sleep:  >>> http://www.ephemeride.com/ephemeri [...] 7000C23213  à ma connaissance  la charente c'est en france  !!!!

---------------
n°11718
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 06-01-2012 à 21:06:51  profilanswer

papy16 a écrit :

Pour en revenir au moment agréable, je me suis passé le DVD de Stéphane Guillon (vous savez, celui qui a été foutu dehors pour crime de  
lèse-M(m)agesté )

papy16 a écrit :

Dorénavant je dirais "salut" car il me devient difficile de dire "BONjour"
je pensais bêtement que le sujet ferait ressortir une autre interro que l'heure d'écriture ou de lecture :ange:   On est sur la légèreté de Bla2  Mon interro  sérieuse aurait été méchante  donc je ne l'ai pas faite  mais puisque tu insistes   ::   Etre tres impertinent pour se faire virer en disant une "connerie" c'est soit une maladresse  "( peu crédible ) ou de la manipulation , a toi de choisir au lieu de partir sur un discours tordu sur notre "représentant  du pouvoir" actuel ,. D'ailleurs il n'est pas parti seul !
  Ca sert , a faire parler de lui ,  Car sinon son DVD serait- 'il sorti ???  et l'aurait tu acheté dans d'autres circonstances , car des chroniqueurs sur la radio publique il en es passé des paquets je ne saurais tous les citer

Si à 19h il ne fait plus jour...il faudrait, à l'avenir que l'on précise sur quel méridien l'on est.    :   Excuses je n'y avais pas répondu  >>> GMT +1  >>> http://fr.wikipedia.org/wiki/UTC%2B1

C'est pas bien  d'éditer des messages apres qu'on y aie répondu , le mieux aurait été de continuer a la suite   :o  :o  

---------------
n°11719
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Profil : Newbie
Posté le 06-01-2012 à 21:13:15  profilanswer

chacha, un peu de retenue... :p

n°11720
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 06-01-2012 à 21:32:06  profilanswer

:o   Je vais ( encore) me faire virer  ???

---------------
n°11721
Guss
Profil : Passionné
Posté le 08-01-2012 à 00:57:58  profilanswer

chacha a écrit :

:o   Je vais ( encore) me faire virer  ???

Non juste [:laripette:1] par zzzAGATHEzzz

n°11722
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 08-01-2012 à 10:30:05  profilanswer

Ha oui !! d'accord pour  le    [:laripette:1]   alors  !!!    et une fessée   :love:

---------------
n°11723
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 08-01-2012 à 13:09:27  profilanswer

salut,
un dernier mot (ont peut toujours rêver)
juste signaler que mon attirance pour les humoristes n'est pas de la semaine dernière  :non: :
je possède des 78 et 45T viniles dont un 78T de Bach et Laverne; il y a même un 78t simple face.. dans ma collection que j'ai faite en achetant ou récupérant des disques en déchèterie.  

http://www.dutempsdescerisesauxfeu [...] h/bach.htm

par la même occasion j'ai trouvé dans des ordures d'un remblai SNCF une Croix de Guerre d'un soldat mort en 1917 (je l'ai mise de côté pour la donner Aux Anciens Combattants; les restes du Gd Père de mon épouse "Disparut en 1918) ont étés retrouvés par un cultivateur en 1966 et Mon Gendre aidé de Ma Fille sont remontés avec de très longues recherches jusqu'à sa tombe et ils ont pu, enfin, présenter à Ma Belle Maman qui venait d'avoir 96ans l'inscription de son Nom qui a enfin pu être gravé sur le Monument Aux Morts.

Il est utile et indispensable de garder un humour sans pour cela encensser les dirigeants qui envoient les types se faire tuer pendant que EUX se Pavanent.
Je crois que je n'ai rien à ajouter; sauf si il y a demande de détails (pas de la dernière guerres) car alors il faudrait ajouter "les détails" d'Indochine et d'Algérie.

Message édité par papy16 le 08-01-2012 à 19:21:45

---------------
n°11727
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Profil : Newbie
Posté le 08-01-2012 à 15:34:46  profilanswer

T'as pas le berchu ?

---------------
Winners Don't Use Drugs.
n°11733
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 09-01-2012 à 12:51:26  profilanswer

:hello:  

Citation :

T'as pas le berchu ?

je suis berchu au sens propre mais non au sens figuré (celle-ci deviennent impitoyables).
@+

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique