FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Qui est derriere Que Choisir pour les Médoc ? (médicaux!!!)

17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11629
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 21-12-2011 à 19:40:53  profilanswer

:hello: Bonsoir,
je me demande qui est derrière les avis sur les médicaments que dit "Que Choisir"...
après avoir demandé la suppression du Plavix (Clopidogrel) et le remplacer par du Kardégic et Préviscan il y a qq temps, (avis suivit immédiatement par le Sénat)...
Le dentiste me demande d'arrèter le Plavix le temps d'une intervention et le Cardio me dit:  
«n'arrètez absolument pas; ils ont ce qu'il faut»...puis 3 semaines après: «arrètez tout de suite le Plavix et prenez du Préviscan + Kardégic»!!! sans commentaires, j'avais lu le rapport sur internet.
Cette fois ils ont beaucoup d'autres en vu de signaler (et si c'était une combine pour nous faire mieux avaler la pilule :non:  
Allez, courage; maintenant que nous avons 4 satelites militaires pour mieux guider les troupes...(cela avait manqué en Libye parait-il...) moi qui avait cru comprendre que La France n'était pas intervenu au sol :ange:  
Bonne nuit
Vive Noël
@+

Message édité par papy16 le 25-12-2011 à 11:18:32

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°11630
crash over​ride
maitre jedi: le grand sage
Posté le 21-12-2011 à 20:06:55  profilanswer

j'espere qu'il ne vont pas arreter celui la
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sild%C3%A9nafil

---------------
http://noisette.noip1.free.fr/
n°11635
Mr_Jo
Posté le 22-12-2011 à 08:56:57  profilanswer

:hello:  
la vraie réponse à ton sujet elle est là:

http://www.medoc-wines.com/

n°11636
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 22-12-2011 à 09:18:13  profilanswer

Voilà ! Ca c'est des Médocs !  :bounce:   :bounce:   :lol:   :lol:

n°11642
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 22-12-2011 à 11:46:56  profilanswer

:hello: Et des VRAIS,
j'ai sous-traité des aménagements de caravanes pour un industriel de Macau-en-Médoc et déjeunais souvent à Parempuire.

Pour "Que Choisir", ce serait les Labos qui serait derrière leurs choix.
Pour le Plavix, il y avait un problème à ce sujet en Bourse et le fabricant a sorti le générique des mêmes chaînes (tout était pareil, sauf qu'il n'y avait plu "Plavix" sur les plaquettes et que la boîte est passée de 52€ à environ 30€) cherchez l'erreur...d'autant qu'à l'hospital j'ai vu préscrire le Plavix ces jours-ci après pose de Stens à un voisin de lit. (les 3 miens n'en ont pas besoin...)
Comme vous je préscrit un Bon Bordeaux, sans excès, et, à la rigueur une bibine pour se mouiller la bouche.  http://papy16.perso.sfr.fr/Trinquons.gif

---------------
n°11681
Anitaa
Posté le 01-01-2012 à 13:46:31  profilanswer

ah les laboratoires pharmaceutiques
deux médicaments que j'ai pris que je nommerais pas, m'ont fait des pbs assez importants, je l'ai su par hasard pendant mes hopitaux de jour par le biais des prises de sang etc.. prise à temps! pbs renaux (glandes surrénales) pris à temps par l'hydro cortisone!
pharmacologie avertie par le biais du pharmacien de l'hopital
mais tu écris à ces labo, ils s'en foutent vraiment!!! ils diront pas qu'on les avertis pas!!

n°11684
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 01-01-2012 à 16:32:41  profilanswer

Bonjour Anitaa
et Meilleurs Vœux
perso, je ne vise pas les labos mais plutôt LES CONSEILS donnés par Que Choisir et qui servent de prétextes à nos gouvernants pour diriger les prescriptions données aux services médicaux.
En son temps j'avais mis le rapport de cette revue et l'ordonnance du Sénat données aussitôt aux Cardiologues et Généralistes.
A la base il y avait une question de VALEUR BOURSIÈRE sur le Plavix et le fabricant avait court-circuité la concurrence en mettant lui-même sont générique sur le marché.
un des liens:
http://forum.aideonline.com/Aideon [...] .htm#t6956

Message cité 1 fois
Message édité par papy16 le 01-01-2012 à 18:44:48

---------------
n°11685
Anitaa
Posté le 01-01-2012 à 16:41:53  profilanswer

papy16 a écrit :

Bonjour Anitaa
et Meilleurs Vœux
perso, je ne vise pas les labos mais plutôt LES CONSEILS donnés par Que Choisir et qui servent de prétextes à nos gouvernants pour diriger les prescriptions données aux services médicaux.
En son temps j'avais mis le rapport de cette revue et l'ordonnance du Sénat données aussitôt aux Cardiologues et Généralistes.
A la base il y avait une question de VALEUR BOURSIÈRE sur le Plavix et le fabricant avait court-circuité la concurrence en mettant lui-même sont générique sur le marché.

bonjour papy16 merci pour les voeux, je te souhaite une très bonne année 2012

ah désolée j'avais mal lu ton exposé, perso je lis pas ces revues, mais dans ton cas, je pense qu'un des médecins n'a pas lu la mise en garde!  
par contre pourquoi le plavix est interdit mnt?

n°11687
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 01-01-2012 à 18:54:39  profilanswer

le Plavix n'est pas interdit car il a été prescrit à mon voisin de chambre qui venait d'avoir la pose de Stens début décembre !  :pt1cable: Mes stens sont de 2007 maintenant nous avons ajouté un accélérateur sur la pompe... (en haut  :o  )
D'autant que ce n'est que du Clopidogrel sous forme de générique. Sous forme origine Plavix: 52€...
générique Clopidogrel  ~ 30€; exactement les mêmes plaquettes à part l'inscription «Plavix» non imprimée.  
Les 2 sont produits par le même fabricant.
Bises d'un vieux papy "radoteur"  
amitiés  :love:  
camille

Message édité par papy16 le 01-01-2012 à 19:05:34

---------------
n°11702
Anitaa
Posté le 03-01-2012 à 15:26:42  profilanswer

Anitaa a écrit :

bonjour, je ne saurais te donner des conseils dans ce domaine, mais essaie de voir avec l'afssaps pourquoi ces changements. enfin j'ai des petits avis personnels  

je me demande qui est derrière les avis sur les médicaments que dit "Que Choisir"... : surement des docteurs.

Le dentiste me demande d'arrèter le Plavix le temps d'une intervention surement qu'il y avait des interactions avec les médicaments de l'intervention, je pense!

prends soin de toi!!  
bises !!!  :hello:

n°11968
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 18-02-2012 à 20:02:01  profilanswer

Bonsoir,
decidement, ce magazine dont j'étais un abonné, a totalement changé de formule; il ne donne plus des infos de comparaisons pour aider MAIS semble suivre une ligne pour orienter le consommateur vers un choix bien précis!
Le dernier vu ces jours-ci:
«Attention, le commerce en ligne crée de grosses difficultés pour le conso ainsi qu'aux banques...»
ils devraient indiquer, par exemple, qu'il existe des paiements simples et sécurisés comme La Carte Virtuelle; la banque vous donne une carte ne pouvant servir QU'UNE FOIS et dont ELLE EST RESPONSABLE.
Perso je n'ai eu qu'un prélèvement abusif il y a pas mal de temps qui venait d'un FAI et dont ma banque m'a remboursée sans problème.
Je crois que ceux qui liront ces lignes sont au courant de tout ce que j'afirme.
Bonne soirée
@+

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique