Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos derniers coups de coeur cinéma (salles obscures, dvd ou BR...) |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Reprise du message précédent : |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Visiblement à l'unanimité des gens avec qui j'en ai parlé c'est un film de filles --------------- Une de perdue, |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | je ne pensais pas qu'un dessin animé serait à ce point parfais et réussi
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | je n'ai pas ressenti ces longueurs car j'étais --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | attend de voir le director's cut de scott --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | alors tu as peut être loupé la surprise post générique --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Inception j'ai adoré, vraiment. C'est passé très vite pour moi, aucune longueur. Par contre faut pas cligner des yeux sinon on capte plus rien. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Inception, ça m'a fait penser à Usual Suspect. Si tu décroches, c'est foutu...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | l'envie de revoir un film avec tony curtis
RecoveryTTA | Id have to say Iron Man 2, just came out on DVD, good film. |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | j'ai adoré "Ne le dis à personne" mais je n'irai pas voir "les petits mouchoirs" car je trouve que les films français sur les trentenaires sont légion. --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
puis tu risque de te demander si tu t'es endormi et si tu regardes bien le film tel qu'il est réellement..........................
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |