| Auteur | Sujet : Vos derniers coups de coeur cinéma (salles obscures, dvd ou BR...) |
|---|---|
samom 2 le retour Bla² est éternel. | Reprise du message précédent : --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | http://www.allocine.fr/video/playe [...] 52876.html
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
samom 2 le retour Bla² est éternel. | vu 3 tops niveau en trois jours
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Kerri |
samom 2 le retour Bla² est éternel. |
...qui sort le 30 septembre.
samom 2 le retour Bla² est éternel. | Vu aujourd'hui
Message édité par samom 2 le retour le 07-10-2009 à 02:18:54 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker | hello
--------------- }~zacker~{ |
princessbanga | Magnifique c'est clair |
Guss | Ce WE j'ai vu "Le petit Nicolas" j'ai trouvé ça bien sympathique. |
mr_alexxxx Belt Slayer | ok là j'ai quand même un peu flippé, j'ai nettement préféré à The Descent ou L'écorché... je regrette juste passé la 1ère heure que cela n'ait pas tenu un peu plus en haleine !!!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zacker |
--------------- }~zacker~{ |
samom 2 le retour Bla² est éternel. | vu aujourd'hui l'excellent "The Descent : part 2" et l'amusant "Jennifer's body" --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel. | merci
samom 2 le retour Bla² est éternel. | qu'est ce tu appelles "des faux raccords" ?
Guss | Des faux raccord, simplement quand tu passe d'un point de vue à un autre et que dans les deux points de vue les objets, peros ... ne sont pas dans les mêmes positions (genre une fille qui à les cheveux long qui tombent à droite sur un point de vue et sur l'autre les cheveux tombe à gauche)
|
shoobidoowap7 |
|
shoobidoowap7 | Au Festival 1° Plans d'Angers :
|
shoobidoowap7 | |
danielgt d'en bas | |
laripette Bouffon, paraît-il .... | En DVD, un joyau qui m'avait échappé (?) "Un jour sans fin" (1993) de Harold Ramis avec Bill Murray dont je suis fan Message édité par laripette le 19-02-2010 à 20:47:04 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il .... | Allez, pour ne pas que vous croyiez que je ne suis là que pour, systématiquement, "servir la soupe" au Blog de notre ami, j'ai visionné "La vengeance dans la peau". Message édité par laripette le 19-02-2010 à 21:09:08 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel. | merci ohhhhhhhhhhhhh grand maître de l'étrange, de la magie du verbe, des mondes parallèles --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
shoobidoowap7 | Va y avoir "Requiem for a dream" taleur sur V.17 |
samom 2 le retour Bla² est éternel. | vu "Alice au pays --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de mollets | Je l'ai trouvé génialissime l'Arnacoeur ! Le duo Paradis / Duris est vraiment bien trouvé |
Google | Posté le ![]() ![]()
|