Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos derniers coups de coeur cinéma (salles obscures, dvd ou BR...) |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | salut à toutes et à tous
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | l'étonnant film de et avec Julie Delpy (et Adam Goldberg) --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Ai vu "Terminator Renaissance" samedi...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | excellent choix
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | "l'âge de glace 3" vu aujourd'hui avec mon fils de 7 ans. --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | vu ce jour "Jeux de pouvoir" avec Russell Crowe, Ben Aflleck, Rachel McAdams, Helen Mirren et plein d'autres acteurs très bons. --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | vu samedi
Message édité par samom 2 le retour le 20-07-2009 à 16:46:18 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Jusqu'en enfer |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ghost_sharks |
--------------- Making a better World, Shoot by Shoot |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Louloup tu sors ! --------------- Rooooaaar ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
toujours tu débites..................
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Je viens de voir "Là-haut" et c'est un très bon film d'animation. Je passe sur le coté réalisme qui à chaque fois devient de plus en plus poussée. L'histoire est originale avec un thème très rarement abordé: la vieillesse avec ses mauvais cotés. Les personnages secondaires sont drôles (les chiens sont excellents). Donc un bon film d'animation qui permet de passer un excellent moment.
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Ah oui, très bon ça! Et tellement vrai... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Kerri Profil : Newbie![]() | tien, j'ai vu antichrist récemment.
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | une petite rétro "100 ans d'effets spéciaux" Message cité 1 fois Message édité par Guss le 04-09-2009 à 01:18:04 |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
|
les gnaff Profil : Newbie![]() |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | entre la première et la dernière minute !
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Moi pareil, j'ai vu Inglorious Basterds, je pensais que ça serait beaucoup mieux. C'est sûr les acteurs sont bons, mais je me suis ennuyé un peu aussi.
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | je ne peux que souscrire à ce choix
Message édité par samom 2 le retour le 12-09-2009 à 00:30:42 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | exact guss
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Les asiatiques tournent vite et bien. ils mobilisent énormément de moyens et d'humains. Les films historiques genre "hero" "le secret des poignards volants" ou "red cliff" ont une précision quasi chirurgicale. Il y a un jeu constant sur la symbolique des couleurs --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |