Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : L'IRC c'est démodé, y'a même pas l'appli sur mon Iphone !! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | m'étant mis assez tard (2004) au téléphone portable, j'ai été embêté et un surpris, en tapant un texto, de ne pas pouvoir faire de copier/coller. |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Ok alors ça va |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | mais on peut y installer un émulateur pc, un vieux windows et mirc. |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Sans le JB ? |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | C'était quoi déjà l'adresse ? fr.irc.iircnet.net un truc comme ça ? |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Euh au fait je vous conseille de chercher des infos sur la mise à jour à venir 3.1, ça fait flipper... |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | little-wolf, je crois pas. ça s'appuie sur un truc qui s'appelle bochs.
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | ... et y a pas une mise à jour pour avoir irc avec un 3310 ...
|
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
demain ou après demain pour moi, il est comment ???? --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | rectangulaire --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() | j'ai un bug avec FB, mais sinon c'est une pure bombe --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | j'i serais bien aller aussi mais je ne connais pas les config non plus. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | guss, dommage: je me suis relevé juste après que tu te sois déconnecté |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | c'est pas un truc du genre #quizz ? |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | quelques clients pour télépomme™:
Message édité par mmaarrcc le 21-08-2009 à 06:47:08 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |