Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'IRC c'est démodé, y'a même pas l'appli sur mon Iphone !! |
mr_alexxxx Belt Slayer | Fut un temps (pourtant no name dure toujours) nous nous retrouvions sur IRC, canal #aideonline, #hardware.fr et encore un autre... non lari, pas Saint Martin, pas la même atmosphère... pourquoi plus personne n'y va donc ? IRC c'est révolu ? faudrait mettre [REVOLU] dans la rubrique logicielle alors !!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Kamoulox!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmaarrcc bon pour la poubelle | je vais réanimer le bot (du nom d'aideonline) configuré par la saucisse et le crapaud.
|
princessbanga |
moineau je pense, donc tu suis |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Je te l'échange contre un mââââgnifique Nokia 6500 slide.
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
princessbanga |
danielgt d'en bas |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de mollets |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
mmaarrcc bon pour la poubelle |
|
mmaarrcc bon pour la poubelle | comme alex, je regrette mon... sony-ericsson t68i... Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 18-07-2009 à 09:55:43 |
Little-Wolf Awooouuu !!! | /me salue tout le monde
N'empêche y'en a eu des sacrés bons moments là-dessus e'dredon et le crapaud se connectent toujours ?
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 18-07-2009 à 11:05:06 |
Little-Wolf Awooouuu !!! |
mr_alexxxx Belt Slayer |
pas de ça chez moi, où t'as vu que j'en avais un, j'ai une cabine téléphonique moi, pas un joujou qui dit qu'il fait pas beau quand je marche sous la pluie
pourquoi ?
je regrette mon ola --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Galen ITILisateur | Alexxxx avec un Iphone, mouarffff, c'est pas possible. Pas assez geek pour lui.
--------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
mr_alexxxx Belt Slayer |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Galen ITILisateur | --------------- Comprendre, c'est avoir une épée à triple tranchant ! |
princessbanga | Ah ben vu le sujet j'avais cru moi !!!
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Heu... en fait mon 6500 est en SAV là... oh pas grand chose, un petit bug sur l'enregistrement des photos sur la micro-SD... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
princessbanga | Ah ben voilà hi hi hi !
|
je suis plus lié avec e`dredon qu'avec froggy, j'essaye de le contacter en ce moment, mais j'ai du mal...
plus il y a de monde, moins c'est calme. alors viendez et ne vous sauvez pas sous pretexte que personne ne dit rien tout de suite. Message édité par mmaarrcc le 20-07-2009 à 15:44:03 |
Little-Wolf Awooouuu !!! | Marc devoppe nous une appli IRC pour iPhone (quii tourne en fond) et je resquatte 24/7 à l'ancienne ! |
mr_alexxxx Belt Slayer | développe la aussi sous Nokia --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
princessbanga | Alex : Si je l'avais vu ton gros engin et je t'avoue ça m'a marqué |
mr_alexxxx Belt Slayer |
ah... pas le.... non ? trop p'tit ? ah ben tant pis, dslé --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
princessbanga | Oui c'est vrai, la cuisine a un intérêt capital dans mes relations |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de mollets |
--------------- Rooooaaar ! |
mr_alexxxx Belt Slayer | c'est la smart de la voiture, cher, on croit que ça fait plein de trucs, et au final, on s'accorde à dire que c'est pas vraiment un téléphone...
Little-Wolf Awooouuu !!! | Très sincèrement, je suis loin d'être partisant du tape-à-l'oeil, l'iPhone c'était pour moi une question pratique pour les mails et le web dans la poche, et aujourd'hui après bientôt 1 an d'utilisation je sais que je ne pourrais plus revenir à un téléphone plus... conventionnel D'ailleurs aujourd'hui l'iPhone (1ere version) coûte bien moins cher que certains portables 3G Samsung/LG/HTC... donc l'argument "telephone de riches" maintenant... Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 24-07-2009 à 09:18:05 |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de mollets | Non pas de iPhone pour moi --------------- Rooooaaar ! |
mr_alexxxx Belt Slayer |
ça a toujours été un argument faux d'ailleurs, y'a toujours eu plus cher que l'iphone, mais bon, l'effet mode a fait qu'on lui a donné ce titre... --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
si j'avais encore l'énergie...
...et des sous
en ce moment, j'utilise un modèle comme celui que tu avais il y a 1 an, mais sans le lecteur de mp3.
|
moineau je pense, donc tu suis |
gremi357 Finira barbu ... | En ce moment je trouve terrible les pubs pour le nouvel iphone ... avec la super fonction "Copier coller" ... ça a pris deux heures à faire coder ça par un stagiaire et c'est un argument marketting de choc |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |