Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pi_R2, danielgt et d'autres ... sont des chiens galeux haïssables ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
--------------- Winners Don't Use Drugs. |
les gnaff Profil : Newbie![]() | J'savais que l'on pourrait compter sur le dévouement des AOLiens... |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 10-10-2009 à 21:23:01 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Au fait Lari, est ce que "ils" t'ont aussi fait installer Adblock ??? |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | en fait adblock est un module pour firefox qui te supprime tout simplement les publicités sur internet ... très, très pratique, ça change la vie |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Sinon va à l'Opera, t'aura pas de coupure pub (seulement un entracte) |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | ... il ne faut pas oublier non plus que Opéra est l'anagramme de Apéro, qui est nettement plus intéréssant |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | C'est très bien l'Opera !
--------------- Tell them I hate them ! |
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_Jo le 14-10-2009 à 10:23:47 |
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Moi aussi, parfois c'est "normal"... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | Pour info à destination de l'ami danigtichounet : Il est 4h00, je vais faire cou-couche panier Message cité 1 fois Message édité par laripette le 16-10-2009 à 03:59:59 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
J'm'en allais bosser et pô dormi avant Message édité par shoobidoowap7 le 16-10-2009 à 15:24:44 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |