Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pi_R2, danielgt et d'autres ... sont des chiens galeux haïssables ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | De tels actes sont indéfendables!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Papy Profil : Administrateur retraité |
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
T'inquiète, c'est comme la pub |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
W. Message édité par WarMachine le 08-10-2009 à 19:33:04 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Bon alors le prochain pas sera de passer à Opera |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Hé les gars, doucement...
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Il vient de planter 2 fois !
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Si ça continue, je le ferais sans problème.
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Euh... tu fais quoi et tu as fait quoi dessus pour le planter deux fois de suite à aussi brêve échéance ?? |
Kerri Profil : Newbie![]() |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Des agents doubles à la solde de IE8 qu'ils sont ces deux là.
|
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Des volontaires pour "travailler au corps" zzzcilcezzz? Message édité par les gnaff le 10-10-2009 à 08:08:54 |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |