| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Contrepeteries |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon .... comme j'ai montré comment on clique a ma copine Jeannine, j'ai voulu aller plus loin en faisant une contrepèterie.
Message édité par chacha le 21-04-2010 à 18:11:16 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mouais
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | par exemple : pénurie de récipient et pisser dans le lavabo ? --------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pour finir mon histoire du début , donc ma collegue a eu quelque chose de gras dans sa console
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon je vais revenir a des choses plus sages et convenables ....
Guss Profil : Passionné![]() | Ben ici il fait bientôt beau et chaud ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 27-04-2010 à 17:45:04 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Il y a un choix dans la date --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Il ne faut pas chourer le bien du voisin --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Ah ! sur ce site en bas de page il y a un logiciel que vous devriez trouver à votre goût Message édité par epsilon143 le 16-05-2010 à 13:37:54 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bah ya une vie ailleurs ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Rue de la Paix. |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
Guss Profil : Passionné![]() |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | le problème dans les contrepèteries c'est que l'orthographe passe souvent au second plan --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |