FORUM Aideonline
  Bla-Bla

le "comic" de google

1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

le "comic" de google

n°10118
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 25-05-2011 à 18:40:07  profilanswer

:hello: il est marrant dans son genre; tu ouvre une page sur un forum et la page est presque complète pendant 6 à 8 secondes: le temps qu'il arrive à faire passer la barrière de "frein de pub" à sa petite animation...ça peut aller, si ce n'est qu'il indique en mème temps: «plus besoin d'attendre, choisissez google chrome»  :kaola:  
là, je trouve qu'il en rajoute :non:  
Bonne soirée
@+

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°10119
Guss
Profil : Passionné
Posté le 25-05-2011 à 20:19:03  profilanswer

papy16 a écrit :

:hello: il est marrant dans son genre; tu ouvre une page sur un forum et la page est presque complète pendant 6 à 8 secondes: le temps qu'il arrive à faire passer la barrière de "frein de pub" à sa petite animation...ça peut aller, si ce n'est qu'il indique en mème temps: «plus besoin d'attendre, choisissez google chrome»  :kaola:  
là, je trouve qu'il en rajoute :non:  
Bonne soirée
@+

Si tu ne veux plus attendre, choisis Opera :p   :whistle:

n°10120
chacha
Vieux geek blasé
Profil : Expert
Posté le 25-05-2011 à 20:24:46  profilanswer

Guss a écrit :

Si tu ne veux plus attendre, choisis Opera utilises un vrai PC  [:laripette:7]  

---------------
 Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker??  
 Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué
n°10122
Guss
Posté le 25-05-2011 à 21:09:45  profilanswer

papy16 a écrit :

:hello:chacha, tu ne vas pas faire plaisir à LDLC qui me l'a vendu le 21/06/06 (déjà...)  :bounce:  (2.66 Mhz et il tourne impec, j'avais crains un pb du chipset graphique ces temps derniers mais il n'était ps en cause, et...je le garde; p'tet ben que je vais ajouter 1 Go de ram pour lui fourrer en plus un vista).  :hello:  
Pour Guss, que je remercie, j'va comparer
http://papy16.perso.sfr.fr/opera.jpg
Bonne soirée à tous.
j'ai l'impression qu'il va y avoir migration  :ange:

Heu bon on est dans bla bla ... on disque :D

Je crois qu'avec Vista ça va pas arranger tes temps d'attente et tout ça ...
Le mieux avec cette machine serait de resté sous XP, après avec seven c'est mieux que vista mais bon XP sera toujours plus rapide

Message édité par Guss le 25-05-2011 à 21:12:23
n°10123
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 25-05-2011 à 21:53:56  profilanswer

Fracass LDLC: Asrock 775i65GV, cel. 2.66, 768Mo PC3200
   Traduire  >>> Un céléron ça ne va pas vite  déja / la pauvre quantité de RAM est au taquet donc  le DD est utilisé en cache pour la memoire virtuelle et  vu les DD que tu annonce  :cry:  
 v >>>  Ton PC rame a afficher les pages c'est tout >>> le navigateur n'y est pour rien    :non:      mais si ça peut te faire plaisir ou ç Guss de passer a un autre  pourquoi pas    [:laripette:7]

---------------
n°10125
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 26-05-2011 à 12:55:54  profilanswer

:hello: tu as raison chacha, ce n'est pas une bête de course,(le pc) je l'ai acheté en confiance et j'en suis satisfait pour ce que j'ai à faire. Si je mets Vista, ce n'est pas pour l'améliorer mais pour retrouver des instructions «instructives» pour lorsque je passe sur le portable. J'avais fait quand mème un sèrieux bond en avant en venant de la BH6 (quoique ayant mis sur elle un Celeron à "100x10"; le fsb etait toujours à 100.
Ayant utilisé des consoles de jeux depuis 1976, je n'ai pas cherché à jouer sur mon pc (cela ne veut pas dire que je n'ai pas suivi l'évolution "12 petits-enfants sont là pour que je puisse voir ce qu'ils font;... «avec ces jeux»; je ne suis pas un indiscret). Il m'arrive de voir la trace de leurs passages lorsque c'est ma bécane qui a tournée (fait rare, maintenant).
Il reste que le pc n'ayant pas changé depuis ~5ans, c'est ce qui se passe lors de mes connexions depuis qq mois qui est à controller.
Lorsque j'appelle une page "normale" le switch accuse beaucoup de clignotements et cela était moindre il y a 2 ans. Mais cela joue aussi selon la config que je lance...une récente est + rapide (je crois avoir lu qu'un forumeur préconisait une installation propre tous les ans par "image disc" de la précédente faite avec un os n'ayant pas souffert)
Bon appétit
@+

n°10126
Guss
Posté le 26-05-2011 à 13:20:38  profilanswer

Je dirais tout simplement, les technologies évoluent donc le matériel qui fonctionnait bien il y a 5 ans avec des applis d'il y a 5 ans forcément marche moins bien avec des applis d'aujourd'hui.

Après pour ce qui est de réinstaller son PC tout les ans ... ce n'est vrai que pour ceux qui ont besoin de réinstaller leur PC tout les ans ...

J'ai des machine que je réinstalle plus souvent que d'autre, même certaines qui tournent tous les jours que n'ont jamais été réinstallé depuis plusieurs années.
Regarde les entreprises, elle ne s'amusent pas à réinstaller leurs machines à chaque petit soucis ...

La réinstallation n'a rien à voir avec le temps qui passe mais est plutôt lié à  l' ICC

n°10130
chacha
Vieux geek blasé
Posté le 26-05-2011 à 19:05:55  profilanswer

Ce qui me fait penser que je n'ai pas réinstallé mon Pc depuis belle lurette  :heink:  ....
 En fait  comme je reinstalle quand je change de CM  et la je crois avoir déjanté  >> traduire  "dégeeké "  
 P... t...n !!! je viellis  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°10131
Guss
Posté le 26-05-2011 à 21:04:37  profilanswer

chacha a écrit :

Ce qui me fait penser que je n'ai pas réinstallé mon Pc depuis belle lurette  :heink:  ....
 En fait  comme je reinstalle quand je change de CM  et la je crois avoir déjanté  >> traduire  "dégeeké "  
 P... t...n !!! je viellis  :cry:  :cry:  :cry:

Boh alors chacha ? t'as pas trouvé une nouvelle machine à caler dans une boite à chaussures ?

Message édité par Guss le 26-05-2011 à 21:04:51
n°10155
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 28-05-2011 à 17:17:02  profilanswer

:hello: Bonsoir,
je m'en était trouvé une autre que j'ai demandé à google de définir  :lol:  
eh ben y'a beaucoup à lire : «incompetence chronique d'un con».
je vais essayer d'être discret et "de ne pas peter", de rire  :hello:  
Bonne soirée
Bonne Fêtes Aux Mamans :love:  

---------------
n°10176
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 31-05-2011 à 19:56:38  profilanswer

:hello: Bonsoir
je dois ajouter ma Ram demain, en principe, mais ce qui est certain c'est que d'avoir mis la version 4.0.1 de Firefox a provoqué une sérieuse modif du comportement du PC (il reste le fait que je vais avoir à me familiariser avec lui dans sa présentation).
Les pages s'affichent à une vitesse que je n'avais jamais vue et ma souris s'est "décollée les pattes"....  
Bien entendu je vais quand même mettre la Ram à 2go.
Il faut dire que si c'est le manque de ram qui freine les connexions internet, ce ne serait pas la peine "faire de la vidéo"  :ange:  
Bonne soirée à tous  :hello:

le lendemain...: bonjour,
je n'ai pas reçu la ram ce matin mais j'ai mis Firefox 4 sur vista (d'ou j'écris actuellement) ;)  
Pour Firefox, c'est par un clic droit sur la barre de navigation et choisir "Barre de Menus" pour retrouver mon choix habituel; il y a une multitude d'autres bricoles à choisir dans les explications, selon son désir; il me semble impec et n'est pas freiné dans vista avec ma config actuelle.
Y'aura quand même les 2go dès réception.
Bonne fin de semaine à tous et pour ceux nombreux ne pouvant «monter au ciel», je leur souhaite de se ratraper "en grimpant aux rideaux" avec l'élu (e) de leur choix  :ange:  :ange:  :ange:  
"Vive l'amour" et "à bas les guerres" :love:    

Message édité par papy16 le 01-06-2011 à 15:02:56

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

le "comic" de google

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique