| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Combien considérez-vous avoir de vrais et véritables amis ? |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 25-05-2010 à 18:05:11 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | les vrais hum on pourrait polémickey. Mais pour ma part 2 c'est sur. --------------- }~zacker~{ |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | je dois avoir une dizaine d'ami(e)s je pense
Message édité par samom 2 le retour le 25-05-2010 à 18:58:41 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Il est certain que le terme "ami" est très souvent galvaudé... La distinction d'avec les "copains" et "connaissances" devrait être plus souvent regardée de près.
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
Message édité par samom 2 le retour le 25-05-2010 à 21:38:47 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | A quoi peut-on qualifier des vrais amis des faux amis ? |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | faite toujours attention avec vos amis |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Il ne doit pas y en avoir plus de 4... --------------- Tell them I hate them ! |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|