| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle client http utilisez vous |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | hello
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Euh ben Firefox bien évidemment |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
edit : Firefox sur mon PC, Opera mini sur mon nokia 5800 ... Message édité par gremi357 le 24-04-2010 à 22:43:25 --------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | surtout firefox, de temps en temps chrome ou flock, et si je n'ai rien d'autre sous la main, konqueror ou ie.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Passionné![]() | On à le droit de voter autant de fois qu'on à d'ordinateur utilisant tel ou tel navigateur ? |
jeandos Profil : Modérateur | Firefox pour moi |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | et bin tout le monde utilise firefox
|
les gnaff Profil : Newbie![]() | FF at home et IE au bureau |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 26-04-2010 à 13:30:57 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Guss Profil : Passionné![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
j'y ai pensé quand tu as écrit :
Message édité par mmaarrcc le 27-04-2010 à 05:26:54 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |