Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Une bouffe en Dordogne ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
mais il doit le savoir : il s'est chargé de la briefer pendant 2 heures avant qu'on se retrouve la dernière fois qu'on s'est vus.
Message cité 2 fois Message édité par mmaarrcc le 29-04-2011 à 23:48:33 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | et tu vas essayer de faire croire que tu as la même sagesse légendaire que moi ? --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Message édité par Guss le 29-04-2011 à 23:48:42 |
pas des idées, et pas dans la tête... mais alors quoi et où? --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Pourquoi ? Ca va se faire au bord d'un fleuve ? (d'ailleurs, y a-t-il un fleuve en Dordogne ? ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | pas moi : on me propose un barbecue à rennes. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 16-05-2011 à 14:30:49 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | En ce qui me concerne, ce serait à partir du 11 juillet.
---------------
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Nan, un débile qui confondait sa pédale de frein avec sa pédale d'accélérateur m'est rentré dedans alors que je rentrais dans un parking, et si la voiture roulait toujours bien, l'expertise a conclu par "véhicule économiquement irréparable". Comme je touchais des clopinettes dessus en la conservant (et si je la conservais, elle aurait pas été réparée), j'ai préféré la céder aux assurances pour en toucher sa valeur à l'argus avant sinistre et financer l'achat d'une voiture plus récente et qui a une plus grosse cote à l'argus (je suis à près de 3000€ avec la BM, alors que la ZX cotait 700€). De plus, le moteur de la BM a été changé à 120000 km (la voiture en a 175000 maintenant). Et la voiture n'a "subi" aucun tuning (le fils de l'ancien proprio a mis des feux blancs partout, mais a gardé les feux d'origine, que je me suis donc empressé de remettre - devant aussi, les clignos sont oranges maintenant contrairement à ce qu'on voit sur la photo). La voiture est donc d'origine (j'y tenais absolument, j'aime pas le tuning, qui dénature les voitures, et qui peut aussi abîmer des composants essentiels, si mal fait). Par ailleurs, j'ai toutes les factures, et les deux premiers proprios ont fait entretenir la voiture dans le réseau BM). Je suis le 4è proprio. J'ai donc fait une bonne affaire, et j'ai une voiture devant laquelle j'ai bavé dès qu'elle est sortie (mon prof d'histoire contemporaine en avait une quand j'étais en DEUG, en 1993... J'adorais !). C'est à ce moment-l que je me suis dit "plus tard, quand je serai plus grand, j'en aurai une aussi ! Quelle ligne ! C'est totalement différent de la ZX, en terme de confort notamment, et en terme d'agrément de conduite, surtout sur nationales et autoroutes. Il est sûr que je regrette la ZX, avec laquelle j'aurais encore pu faire une dizaine de tours du monde, c'est de l'increvable pas cher confortable et pratique. J'espère que la BM me donnera tout autant de plaisir et de satisfaction (ça semble bien parti, puisqu'à chaque fois que je la prends, faut que j'me file une baffe pour la rentrer au garage, ou sinon, je prends la poudre d'escampette pour aller me balader). C'est une vraie invitation au voyage ! W. Message édité par WarMachine le 28-07-2011 à 16:16:26 ---------------
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | 1) dommage que ça n'ait pas eu lieu cet été. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Page Suivante |