19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Une bouffe en Dordogne ?

n°9861
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Modérateur
Posté le 29-04-2011 à 17:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ben faut pas chercher Agathounette non plus hein!  [:pffft:5]

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°9862
Guss
Profil : Passionné
Posté le 29-04-2011 à 18:04:58  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

Ah ben faut pas chercher Agathounette non plus hein!  [:pffft:5]

Al. je pense tu devais ne pas tout de suite accabler Marco, je pense que tu devrais surveiller aussi la p'tite Zzz  :D

n°9863
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 29-04-2011 à 21:55:18  profilanswer

http://mmaarrcc.free.fr/smilies/plus1.gif

mais il doit le savoir : il s'est chargé de la briefer pendant 2 heures avant qu'on se retrouve la dernière fois qu'on s'est vus. :p
le dur travail de modo, même lors des rencontres. http://kay.smiley.free.fr/images/2042.gif

p.s.
on a bien repris le flambeau du pourissage de topic rapide, lari doit être fier de nous. :D

Message cité 2 fois
Message édité par mmaarrcc le 29-04-2011 à 23:48:33

---------------
piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin
n°9864
Guss
Posté le 29-04-2011 à 22:27:46  profilanswer

mmaarrcc a écrit :

mais il doit le savoir : il s'est chargé de la briefer pendant 2 heures avant qu'on se retrouve la dernière fois qu'on s'est vus. :p
le dur travail de modo, même lors des rencontres. :sweat:

p.s.
on a bien repris le flambeau du pourissage de topic rapide, lari doit être fier de nous. :D

[:laripette:3]  

Par contre je remarque de depuis qu'il s'est élevé, il ne pleut plus ! Y aurait quelque chose qui boucherait les tuyaux célestes ?

Pour en revenir (un peu) au sujet initial, il faut quand même montrer qu'on sait maitriser le pourrissage ;) , heureusement qu'on est là pour maintenir hors le l'eau cette organisation :)

n°9865
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Profil : Newbie
Posté le 29-04-2011 à 22:45:10  profilanswer

mmaarrcc a écrit :

le dur travail de modo, même lors des rencontres. :sweat:

p.s.

Il ne sait rien du tout :p il est juste venu déjeuner à la maison après 4 longues heures de route. Un modo est un être comme les autres, ça mange. Pour Lari, tout le monde le savait (  :whistle: ), et bien pour Al et les autres c'est pareil !

Alors n'allez pas lui fourrer de sales idées dans la tête. Je suis un ange  :ange:  

PS : on en est où du kikivient ?

n°9866
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 29-04-2011 à 23:40:42  profilanswer

et tu vas essayer de faire croire que tu as la même sagesse légendaire que moi ? :whistle:

---------------
piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin
n°9867
Guss
Posté le 29-04-2011 à 23:46:40  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Il ne sait rien du tout :p il est juste venu déjeuner à la maison après 4 longues heures de route. Un modo est un être comme les autres, ça mange. Pour Lari, tout le monde le savait (  :whistle: ), et bien pour Al et les autres c'est pareil !

Alors n'allez pas lui fourrer de sales idées dans la tête. Je suis un ange  :ange:  

PS : on en est où du kikivient ?

Je trouves qu'elle tente tant bien que mal de s'extirper du HS qu'elle à lancé !
zzzAGATHEzzz je crois que tu ne peut t'en prendre qu'à toi même d'avoir créé ce HS ...

(Et je ne vois aucun troll en profitant non plus  :sarcastic: )

Spoiler :

vous croyez que je vais mourir si je suis présent en Dordogne le 23/24 juillet  :whistle:

Message édité par Guss le 29-04-2011 à 23:48:42
n°9868
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 29-04-2011 à 23:57:28  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

n'allez pas lui fourrer de sales idées dans la tête.

pas des idées, et pas dans la tête... mais alors quoi et où? http://www.touslesboulais.com/images/smiles/xam.gif

---------------
n°9870
JPR_Projec​t
Profil : Newbie
Posté le 30-04-2011 à 11:38:40  profilanswer

Bonjour à toutes et tous !

Nous serions partant :

1 - si nous connaissons les dates de juillet et/ou  Août
2 - si je ne suis pas à l'hosto (CHU) moi je vais bien mais pas les résultats d'examen c'est pas çà du tout !

Nous voyageons en camping-car !
Alors pi t'être une autre occasion de se voir  :bounce:  
 :hello:  

:jap:  
JPR

n°9966
jipeff
Primum no nocere
Posté le 12-05-2011 à 15:12:14  profilanswer

UP !

Bin, alors ! ?

C'est tombé à l'eau ou quoi ?  :??:

n°9972
WarMachine
C'est la carte mère ! Ou pas !
Posté le 12-05-2011 à 18:26:00  profilanswer

Pourquoi ? Ca va se faire au bord d'un fleuve ? (d'ailleurs, y a-t-il un fleuve en Dordogne ? :p).

:D

W.

---------------
[:warmachine]
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°10012
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 16-05-2011 à 10:49:47  profilanswer

Qui est partent pour le premier week-end de juillet (2/3) ?

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°10013
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 16-05-2011 à 12:53:11  profilanswer

n°10016
jipeff
Primum no nocere
Posté le 16-05-2011 à 14:18:37  profilanswer

LE VENT a écrit :

Qui est partent pour le premier week-end de juillet (2/3) ?

Pourquoi pas !

n°10017
LE VENT
Gentil n a qu'un oeil.
Profil : Bidouilleur
Posté le 16-05-2011 à 14:29:08  profilanswer

Oui = jipeff,

Non = mmaarrcc,

Message édité par LE VENT le 16-05-2011 à 14:30:49

---------------
[:le vent:9] Les chiens aboient et la caravane passe. [:le vent:9]  
n°10041
WarMachine
Posté le 17-05-2011 à 10:45:04  profilanswer

En ce qui me concerne, ce serait à partir du 11 juillet.

W.

---------------
---------------  
••• Inventeur du "CCMOS mystique" © :D ••• [:wildfire:6] Amateur de Thinkpads :love: •••
n°10628
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 14-07-2011 à 06:45:40  profilanswer

n°10644
WarMachine
Posté le 17-07-2011 à 21:28:59  profilanswer

Pour moi, série noire en ce moment, j'ai 3 soucis sur ma voiture coup sur coup, donc deux pas encore résolus, donc pas possible (je vais même probablement devoir annuler mon retour dans le Nord). :cry:

W.

---------------
---------------  
n°10661
Guss
Posté le 19-07-2011 à 00:13:45  profilanswer

WarMachine a écrit :

Pour moi, série noire en ce moment, j'ai 3 soucis sur ma voiture coup sur coup, donc deux pas encore résolus, donc pas possible (je vais même probablement devoir annuler mon retour dans le Nord). :cry:

W.

Détaille donc ta configuration dans la rubrique "aide matos"  :whistle:

n°10718
WarMachine
Posté le 26-07-2011 à 10:27:12  profilanswer

:lol:

Ce ne sera plus nécessaire, un des deux soucis restants s'est résolu tout seul, et j'ai laissé la voiture au garage pour le troisième souci. :)

La voiture, c'est une BMW 318is E36 de 1994 :

http://www.zimagez.com/miniature/100003310.jpg

:)

W.

---------------
---------------  
n°10724
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 27-07-2011 à 12:39:01  profilanswer

n°10727
WarMachine
Posté le 28-07-2011 à 16:12:08  profilanswer

Nan, un débile qui confondait sa pédale de frein avec sa pédale d'accélérateur m'est rentré dedans alors que je rentrais dans un parking, et si la voiture roulait toujours bien, l'expertise a conclu par "véhicule économiquement irréparable". Comme je touchais des clopinettes dessus en la conservant (et si je la conservais, elle aurait pas été réparée), j'ai préféré la céder aux assurances pour en toucher sa valeur à l'argus avant sinistre et financer l'achat d'une voiture plus récente et qui a une plus grosse cote à l'argus (je suis à près de 3000€ avec la BM, alors que la ZX cotait 700€).

De plus, le moteur de la BM a été changé à 120000 km (la voiture en a 175000 maintenant). Et la voiture n'a "subi" aucun tuning (le fils de l'ancien proprio a mis des feux blancs partout, mais a gardé les feux d'origine, que je me suis donc empressé de remettre - devant aussi, les clignos sont oranges maintenant contrairement à ce qu'on voit sur la photo). La voiture est donc d'origine (j'y tenais absolument, j'aime pas le tuning, qui dénature les voitures, et qui peut aussi abîmer des composants essentiels, si mal fait). Par ailleurs, j'ai toutes les factures, et les deux premiers proprios ont fait entretenir la voiture dans le réseau BM). Je suis le 4è proprio.

J'ai donc fait une bonne affaire, et j'ai une voiture devant laquelle j'ai bavé dès qu'elle est sortie (mon prof d'histoire contemporaine en avait une quand j'étais en DEUG, en 1993... J'adorais !). C'est à ce moment-l que je me suis dit "plus tard, quand je serai plus grand, j'en aurai une aussi ! :lol:). :)

Quelle ligne ! :p :love: :love: :love:

C'est totalement différent de la ZX, en terme de confort notamment, et en terme d'agrément de conduite, surtout sur nationales et autoroutes.

Il est sûr que je regrette la ZX, avec laquelle j'aurais encore pu faire une dizaine de tours du monde, c'est de l'increvable pas cher confortable et pratique. J'espère que la BM me donnera tout autant de plaisir et de satisfaction (ça semble bien parti, puisqu'à chaque fois que je la prends, faut que j'me file une baffe pour la rentrer au garage, ou sinon, je prends la poudre d'escampette pour aller me balader). C'est une vraie invitation au voyage ! :p

W.

Message édité par WarMachine le 28-07-2011 à 16:16:26

---------------
---------------  
n°11400
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 26-10-2011 à 18:55:08  profilanswer

1) dommage que ça n'ait pas eu lieu cet été. :/
2) dommage que je n'aie pas été au mont dore à ce moment là : j'aurais pu venir à la nage : la dordogne coule au pied du cybercafé.

---------------
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique