| Auteur | Sujet : Bouffe AoLienne à Rouen le 27/02/2010 !! |
|---|---|
laripette Bouffon, paraît-il .... | Reprise du message précédent : --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Finira barbu ... |
--------------- Une de perdue, |
Z-4195 ▼ Ceci n'est pas un métro. | Mais qu'il est infâme --------------- < Vous le voyez bien que c'est un tramway ! ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelle |
il y a quelques jours, j'ai pensé que si je ne venais pas, j'allais encore te rater...
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
tu ne l'autorises pas à être hétéro?
gremi357 Finira barbu ... |
mmaarrcc bon pour la poubelle | ce qui fait bien 11.
Little-Wolf Awooouuu !!! |
Je penserai bien à vous en tout cas, j'aurai vraiment aimé revoir Lari, marco, Z, ma Sû-Sû Message édité par Little-Wolf le 27-02-2010 à 09:27:03 |
mmaarrcc bon pour la poubelle | il faudra que je rampe du côté de micromania, quand j'aurais retrouvé assez d'énergie. Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 27-02-2010 à 09:38:39 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Little-Wolf Awooouuu !!! |
|
même pour visiophonner avec princessbanga?
princessbanga | Amusez-vous bien pour moi, n'oubliez pas de faire de supers photos !! |
mais c'est moi qui remplace princessbanga. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelle | les deux plus beaux arrivent ! --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
gremi357 Finira barbu ... | super soirée !
mmaarrcc bon pour la poubelle | merci à l'organizzzatrice, et à alpk qui m'a apporté à rouen.
danielgt d'en bas | elle court vite ?
|
mmaarrcc bon pour la poubelle | non, elle ronfle. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | petit arrêt mcdo à joigny
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | A'y'est! Bien rentré! Ma Suki m'attendait avec le rouleau à patisserie pour me faire comprendre que rentrer à des heures indues comme ça, c'est plus possible et que la prochaine fois, elle retourne chez sa mère!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Les photos z'et vidéos bientôt disponibles pour les protagonistes de l'affaire... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Finira barbu ... | --------------- Une de perdue, |
zacker |
--------------- }~zacker~{ |
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmaarrcc bon pour la poubelle | je me demande si je n'ai pas oublié mon système immunitaire à rouen. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss | |
jipeff Primum no nocere |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
mmaarrcc bon pour la poubelle | non --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Google | Posté le ![]() ![]()
|