| Auteur | Sujet : Bouffe AoLienne à Rouen le 27/02/2010 !! |
|---|---|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Reprise du message précédent : |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | ça se rapproche !! (on n'en a jamais été aussi près --------------- Une de perdue, |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Tiens, au fait, et si je me réservais un hôtel moi... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Je reviens des antilles |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Il est jaloux |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() |
Message édité par princessbanga le 22-02-2010 à 20:57:11 |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
je ne vais pas pouvoir m'inscrivationner. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 24-02-2010 à 18:22:17 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Faut voir le bon coté des choses... la place dans le lit d'Agathe est libre maintenant... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | --------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | princess, dommage, mais tu ne peux pas de désinscrivationner mais on peut peut-être trouver un arrangement...
Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 25-02-2010 à 05:38:35 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Avec Amber en moins ca fait 2 personnes de moins à table. Vous serez combien au final ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Vu que le kikivient est Hs, kikivient à Rouen Alors ? --------------- Une de perdue, |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | et marco aussi non? --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
j'ai parlé du lit d'agathe, pas de sa délicieuse présence.
effectivement, je n'ai pas osé m'inscrire au risque de me dédire à la dernière minute comme à l'automne 2008.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Je suis un éliminateur de problème, that's my job... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | une andouillette pour une grande... sommité telle que toi... voilà un choix fort judicieux... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
dormir entre alpk et gautH76 ? j'ai souvent un faible pour des créatures (féminines) de rêves qui ont quelques années de plus que moi.
il y a 5 ans, aller passer une soirée 10 fois plus loin* puis revenir dans la foulée ne m'aurait pas fait peur.
Message édité par mmaarrcc le 26-02-2010 à 09:54:41 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|