12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Bouffe AoLienne à Rouen le 27/02/2010 !!

n°3730
mr_alexxxx
Belt Slayer
Profil : Newbie
Posté le 04-12-2009 à 20:32:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

laripette a écrit :

ça ne urge pas encore mais il faudra songer à indiquer à zzzcilcezzz si "des personnes de leur choix, et combien" accompagnent les inscrits ?

Moi : 0

Tibouchina : 0
    ;)

ben alors ma poule, t'as des soucis de ram ? tu sais bien que ça se précise sur la page des inscriptions, allons !!!

btw j'ouvre la page des inscriptions...

---------------
- Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs !
- Qu'est-ce que tu racontes ?!
- Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg !
n°3736
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 05-12-2009 à 01:56:01  profilanswer

mr_alexxxx a écrit :

btw j'ouvre la page des inscriptions...

:hello:  

"On" a failli attendre ....  :lol:  

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3739
zzzcilcezz​z
A quoi sert la barre de faire?
Posté le 05-12-2009 à 08:12:23  profilanswer

:bounce:  merci ale4x, t'es un namour  :)

n°3743
princessba​nga
Posté le 05-12-2009 à 09:23:56  profilanswer

Al : Oui on arrive ensemble mais n'oublie pas que c'est avec Agathe que je dors :whistle:

n°3747
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2009 à 09:44:21  profilanswer

Ce n'est pas parce que je vous ai rejoint sur le sondage que je pourrais viendir !

Je vais faire tout mon possible, il faut que j'organise le "gardiennage" de mes parents !  :ange:  

Quelques renseignements sur le déroulement de cette "cérémonie" me permettraient de m'organiser.

Il me faut réserver mes billets de trains et peut-être d'hotel, si je peux viendir !

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°3749
zzzcilcezz​z
Posté le 05-12-2009 à 12:59:08  profilanswer

Bouffe prévue le samedi soir dans le centre ville de Rouen. Possibilité de visiter la ville et d'en récupérer certains à la gare au passage dans l'après midi. Le tout peux se faire à pied. Hôtel pas cher à proximité. Départ le dimanche après une petite bouffe le midi ensemble...où pas ? Histoire de se dire au revoir. Possibilité de se faire un "after" style boite, bar d'ambiance ou karaoké, on verra dans quel état j'erre après la bouffe  :whistle:

n°3752
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-12-2009 à 13:43:23  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

on verra dans quel état j'erre après la bouffe  :whistle:

La mi-hauteur aurait ma préférence, car :

- Plus bas : ma morphologie ventrale surchargée pondéralo-volumétriquement parlant me crée des problèmes pour tout baissage (oui : 2 s !!!)   :ange:  

- Plus haut : ça m'obligerait à me dresser sur les doigts de pieds qui, ainsi, supporteraient la surcharge évoquée ci-dessus  [:laripette:7]  

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°3753
jipeff
Primum no nocere
Posté le 05-12-2009 à 14:15:33  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

Bouffe prévue le samedi soir dans le centre ville de Rouen. Possibilité de visiter la ville et d'en récupérer certains à la gare au passage dans l'après midi. Le tout peux se faire à pied. Hôtel pas cher à proximité. Départ le dimanche après une petite bouffe le midi ensemble...où pas ? Histoire de se dire au revoir. Possibilité de se faire un "after" style boite, bar d'ambiance ou karaoké, on verra dans quel état j'erre après la bouffe  :whistle:

Voila qui est précis, à partir de là, je vais pouvoir m'organiser.

Merci zzzcilcezzz de ces précisions !

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°3754
zzzcilcezz​z
Posté le 05-12-2009 à 15:41:49  profilanswer

:jap:  tout le plaisir est pour moi.

:lol: Lari, disons 1m, c'est le plus confortable que j'ai trouvé. Lombairement parlant, bien entendu  :whistle:

A cette hauteur, se baisser est inutile...

Message cité 1 fois
Message édité par zzzcilcezzz le 05-12-2009 à 15:43:32
n°3755
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-12-2009 à 15:56:55  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

:lol: Lari, disons 1m, c'est le plus confortable que j'ai trouvé. Lombairement parlant, bien entendu  :whistle:

œuf corse  :jap:  car évoquer ici les fameux "1mètre sous la toise d'une nana pourvue d'un dessus de tête plat", serait déplacé  :cry:  

[:pffft:7]  

---------------

n°3774
danielgt
d'en bas
Posté le 06-12-2009 à 08:37:28  profilanswer

de toute façon , tu acceptes volontiers de garder ton verre a la main , fut il de bière !  

:whistle:

n°3780
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-12-2009 à 14:42:46  profilanswer

Ça c'est bien vrai .... Nom d'une pipe ... !!    

---------------

n°4002
zzzcilcezz​z
Posté le 15-12-2009 à 11:20:11  profilanswer

:bounce:  [mode pancarte on] UP ! [mode pancarte off]

C'est quoi le lien des pancartes ?  :whistle:

n°4004
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-12-2009 à 12:19:00  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

C'est quoi le lien des pancartes ?  :whistle:

http://smileys.touslessmileys.com/s61/1209/9121.gif

http://smileys.touslessmileys.com/s61/1209/6417.gif

Une bonne adresse ==> http://www.touslessmileys.com/modu [...] artes.html  (tu vas prendre des :   [:laripette:1] )

---------------

n°4005
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-12-2009 à 12:21:45  profilanswer

La page des inscriptions ? Un préalable obligatoire !!!! ===> http://www.touslesboulais.com/kiki [...] lement.php

---------------

n°4006
zzzcilcezz​z
Posté le 15-12-2009 à 12:44:40  profilanswer

:lol: Euh, t'as raison, il est dans mes favoris, devant mon nez en plus ! :whistle:  Pardon Louloup  :love:

n°4015
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 16-12-2009 à 00:22:14  profilanswer

Inscrite :)

n°4279
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 05-01-2010 à 12:21:09  profilanswer

A ce jour, sont "confirmés" pour le 27 février :

http://img5.hostingpics.net/pics/822799presents.jpg

Gremi ... Galen ... Jipeff ... d'autres ?

Confimationnez-vous ????  ==> http://www.touslesboulais.com/kiki [...] lement.php

---------------

n°4287
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 06-01-2010 à 19:57:22  profilanswer

Quand zzzcilcezzz parle d'instruments, elle entend par là* des instruments de musique, n'est-ce pas? :whistle:

* même si par là, on n'entend pas grand chose (dixit le Sâr Rabindranath Duval... :d )

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°4288
gremi357
Finira barbu ...
Posté le 06-01-2010 à 20:02:06  profilanswer

Pour ma part je confirme ma présence, mais je n'ai pas encore regardé le déplacement/hébergement ... je vous tiens au courant prochainement ...

---------------
Une de perdue, dix de retrouvées une de perdue ...
n°4355
zzzcilcezz​z
Posté le 12-01-2010 à 21:44:03  profilanswer

AlzHeiMer ParKinSon a écrit :

Quand zzzcilcezzz parle d'instruments, elle entend par là* des instruments de musique, n'est-ce pas? :whistle:

* même si par là, on n'entend pas grand chose (dixit le Sâr Rabindranath Duval... :D )

euh, nan nan  :D  

je suis résignée, je n'ai jamais pu sortir un son de la clarinette (hautbois ?) de Lari ... :na:

n°4358
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 12-01-2010 à 22:06:37  profilanswer

ben... faut déjà trouver l'embouchure... :whistle:

tu as regardé sous la veuille de figne? :d

---------------

n°4359
zzzcilcezz​z
Posté le 12-01-2010 à 22:08:50  profilanswer

pffff, je suis pas la seule à avoir essayé, pourtant ! Si mes souvenirs sont bons, mmarques à réussi, lui  :D

n°4360
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-01-2010 à 22:09:00  profilanswer

Z'êtes tous des chiens hyèneux   :na:

---------------

n°4361
zzzcilcezz​z
Posté le 12-01-2010 à 22:09:59  profilanswer

laripette a écrit :

Z'êtes tous des chiens hyèneux   :na:

:p  çai pour ça que tu nous aimes  :love:

n°4362
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 12-01-2010 à 22:11:28  profilanswer

Yesss   :love:

---------------

n°4365
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 13-01-2010 à 10:32:03  profilanswer

C'est sûr mr_alexxxx ne vient vient pas ? :'(

et la Merguez ?

---------------
Rooooaaar !
n°4379
mmarques
Posté le 13-01-2010 à 19:50:42  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

C'est sûr mr_alexxxx ne vient vient pas ? :'(

et la Merguez ?

c'est la seule date où je pouvais pas :( , déjà réservé dans les Pyrénées cpas vraiment à côté :/

n°4413
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-01-2010 à 20:59:11  profilanswer

A y est, nous avons réservé à La Ferme du Coquetot pour un séjour du 26/02 au 01/03   :bounce:

---------------

n°4598
gremi357
Finira barbu ...
Posté le 27-01-2010 à 11:09:57  profilanswer

Billets de train reçus :D

---------------
n°4599
Z-4195
Good news everyone !
Posté le 27-01-2010 à 16:54:35  profilanswer

Est-ce que, à tout hasard, des personnes sur place auraient la possibilité d'accueillir une ou plusieurs personnes pour une ou deux nuits ?

Ou bien existe-t-il des facilités comme des hôtels pas chers ?

Merci :ange:

---------------
Tell them I hate them !
n°4604
zzzcilcezz​z
Posté le 27-01-2010 à 22:48:07  profilanswer

Dans le cas d'une présence fortement désirée de merguez et alexxxx serait il envisageable de décaler d'une semaine genre le 6 mars au soir [patapai] ??

dans le cadre d'un regroupement d'anciens la présence de merguez, merguette, knacki ball et le zalexxxx sont des éléments indispensables, larinouchet n'en démordra pas, il nous est donc apparu intéressant de proposer, sans évidemment imposer, pour que vous puissiez disposer, de décaler la date de l'aidonbouffe rouannaise.

Bien sûr, vous pourrez refuser, vous ne serez qu'à moitié châtiés, vous ne serez que fessés, avec un gant de toilette humide imbibé de monsavon tilleul menthe... ceux qui diront oui auront droit au châtiment ultime, attachés au radiateur, ils seront insultés en japonnais et fouettés avec un poulpe séché (celui de mmaarrccoo pour les intimes).

N'hésitez donc pas à manifester vos remarques !

[ message subliminal ON ] dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui -  dites oui [ message subliminal OFF ]

n°4605
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 27-01-2010 à 22:56:29  profilanswer

zzzcilcezzz  :hello:  Pourquoi pas a priori, mais, dans ce cas, en ce qui nous concerne, Il serait souhaitable que les deux énergumènes ne tergiversent pas trop longtemps, afin que nous puissions nous retourner (oh, ça va, hein !) pour annuler notre :

laripette a écrit :

A y est, nous avons réservé à La Ferme du Coquetot pour un séjour du 26/02 au 01/03   :bounce:

... et récupérer nos arrhes.

Et quid des réservations des tchou-tchou de Gremi357 et - vraisemblablement - de Z-4195 ?

EDIT : Ah, j'ai écrit trop vite  :cry:  Tibou me rappelle que nous ne sommes pas disponibles ce 6 mars du fait d'engagement déjà pris.  Pas grave, si cette nouvelle date est retenue nous serons de tout cœur avec vous ....  [:laripette:7]

Message édité par laripette le 27-01-2010 à 23:10:53

---------------

n°4606
zzzcilcezz​z
Posté le 27-01-2010 à 23:09:08  profilanswer

zalexxxx, ok, nous attendons les réponses de la famille chipolata...

n°4607
zzzcilcezz​z
Posté le 27-01-2010 à 23:24:19  profilanswer

Ah ben oui mais alors non, l'intérêt était de réunir les "piliers", mais notre lari est évidemment une pierre d'angle (c'est d'imaginer la forme de la pierre et celle de lari qui vous fait rire ?), donc son absence serait un crime, que dis-je un attentat à la fondation des anciens !!

on verra donc cela une autre fois, qu'à cela ne tienne... on garde donc le 27/02

n°4608
gremi357
Finira barbu ...
Posté le 28-01-2010 à 00:18:33  profilanswer

Pour ma part s'il faut décaler, c'est faisable, les billets de train ne sont pas des prem's ...

---------------
n°4613
Z-4195
Good news everyone !
Posté le 28-01-2010 à 02:34:30  profilanswer

J'avoue que la date du 6 mars serait plus attirante pour moi... Mais sauf gros imprévu je pense pouvoir honorer également le 27 février, et puis on ne va pas se passer du gros d'un des indispensables animateurs de nos événements festifs et caloriques :D

Cela dit ma question du dessus tient toujours :p

Message édité par Z-4195 le 28-01-2010 à 02:34:47

---------------
Tell them I hate them !
n°4615
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 28-01-2010 à 03:12:29  profilanswer

Il n'y a pas de plus "indispensable" que d'autre(s) ....

Si Alexinouchet peut venir et pas moi, ça ne fera qu'1 membre ( :non:  j'vous en prie) "pilieresque" de présent. Et là c'est un choix Cornélien dévolu à Chimène notre hôtesse  ;)  

Mais si Alexinouchet + Merguez peuvent être présents, ça fait 2 piliers au lieu d'1. Donc ....

---------------

n°4616
Z-4195
Good news everyone !
Posté le 28-01-2010 à 03:38:20  profilanswer

J'ai dit "un des indispensables" :o

---------------
Tell them I hate them !
n°4617
mmaarrcc
bon pour la poubelle
Posté le 28-01-2010 à 04:14:14  profilanswer

zzzcilcezzz a écrit :

genre le 6 mars au soir [patapai] ??

ça tomberait le jour de mon anniversaire.

zzzcilcezzz a écrit :

Bien sûr, vous pourrez refuser, vous ne serez qu'à moitié châtiés, vous ne serez que fessés, avec un gant de toilette humide imbibé de monsavon tilleul menthe... ceux qui diront oui auront droit au châtiment ultime, attachés au radiateur, ils seront insultés en japonnais et fouettés avec un poulpe séché (celui de mmaarrccoo pour les intimes).

:love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par mmaarrcc le 28-01-2010 à 04:20:56

---------------
piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin
n°4622
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 28-01-2010 à 18:17:46  profilanswer

Le 27/02 ou le 06/03, pour le moment, peu m'importe, n'ayant encore rien réservé. Par contre, ce qu'en dit la Princess m'intéresse vu qu'on doit faire la route ensemble (juste la route, hein, qu'allez-vous penser... :non: )

---------------

mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique