| Auteur | Sujet : Bouffe AoLienne à Rouen le 27/02/2010 !! |
|---|---|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | hum hum le 27, ça se pourrait bien que je puisse venir, mais j'avais pas répondu au sondage car fin janvier j'attendais une confirmation |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Qui c'est qui s'occupe du sondage kikivient? Parce que je suis dispo le 23/01, j'avais envoyé un mail à l'adresse fournie mais pas de réponse... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | voui, c'est bien cela ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | 3 mois pour me reposer... |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ah non Alex pas ça !!!!!!! Nan !!!! Put*** mais reporte le ton anniversaire ! Hein !!!! Allez !!! |
Kerri Profil : Newbie![]() | à priori je serais là |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Ah non Kerri pas ça !!!!!!! Nan !!!! Put*** mais reporte la ta venue ! Hein !!!! Allez !!! |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Euh Z... Si tu étais venu le bon jour à Strasbourg (patapay) tu saurais que je l'ai déjà rencontré là-bas !!! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
princessbanga Profil : Newbie![]() | C'est complètement ça |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Oui, oui... ce sera de la morue... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | --------------- Une de perdue, |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Ben alors là
Faut avoir confiance, j'aurai toujours mangé avant la fin du voyage !
Même pas peur...
Pareil pour toi Lary, je me ferai pas avoir aussi facilement.
Message édité par princessbanga le 03-12-2009 à 21:28:59 |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Mais pour aller en navion pas besoin de le dire, il suffit de le prendre. |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Je viens accompagné...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|