| Auteur | Sujet : Bouffe AoLienne à Rouen le 27/02/2010 !! |
|---|---|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
référence à une devosserie...
content de savoir qu'il y en a encore. |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Oui, c'est probable qu'elle soient en entretien ou en remise à l'atelier du Landy... --------------- Tell them I hate them ! |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
--------------- Rooooaaar ! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Oui parler plutôt des wagons restaurant, ou wagons bar pour je joindre le sujet "bouffe" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Alors à quand une bouffe ??? |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Je sais pas mais ze veux une bouffe |
SVNiko Profil : Newbie![]() | le caprice des femmes ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() | chut |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
princessbanga Profil : Newbie![]() | J'y vais de ce pas. Mais sérieusement personne ne veut se dévouer ??? |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Beurk ton pps Lary !!!
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Pour moi c'est quand vous voulez !! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Pareil (ou alors ce serait vraiment pas de chance... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | danielgt, tu sorT Message cité 1 fois Message édité par zzzcilcezzz le 12-11-2009 à 08:52:11 |
Kerri Profil : Newbie![]() | euh, à priori rien de prévu à ces dates là |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | C'est Alexxxx ou Mmarques qui faisait les pages "kikivient"? --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Rien de prévu non plus, ça devrait être jouable pour ma part --------------- Une de perdue, |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par laripette le 12-11-2009 à 20:47:52 --------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
--------------- Rooooaaar ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | A'y'est! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|