| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] d'une "blondeuse" ? Certes ! Mais tellement lumineuse ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Re-alors |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | re bon anniversaire...
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bon Anniversaire ! --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
jeandos Profil : Modérateur | Bon Anniversaire !!! |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Bon anniversaire ! |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Bon anniversaire |
franckaa | Bon anniv ---------------
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | one again
--------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | ah ben, re !!!!!!!!!!!!
--------------- ![]() |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Ctrl + V !!! |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Kerri Profil : Newbie![]() | happy birthday |
les gnaff Profil : Newbie![]() | j'suis en retard moi... bon anniv' Message édité par les gnaff le 20-09-2009 à 08:21:14 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Bon annif belle blonde ! J'étais pourtant sûre d'avoir posté mais en fait non ! |
Google | Posté le ![]() ![]()
|