| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bizarrerie téléphonique |
Guss Profil : Passionné![]() | Ou alors on te surveille ... |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Je te suggère l'aspersion à l'eau bénite et si aucun effet, appelle un exorciste. |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Je penche soit pour les Chinois du FBI, soit pour un... BUG !
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | soit à chaque fois que tu décroches tu paye 10000$ --------------- }~zacker~{ |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | bah ...; c'est peut etre un téléphone "récupéré" SJDM --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message cité 2 fois Message édité par laripette le 17-02-2010 à 20:05:07 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Salut, tu es chez quel opérateur ? |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
Guss Profil : Passionné![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Guss le 17-02-2010 à 22:53:55 |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Oh je délègue le dégluage alors |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Le service client de Neuf / SFR est le 1077 --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
Message édité par Mr_Jo le 19-02-2010 à 09:24:20 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
|