| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Il m'est arrivé un truc pas banal (<Pas "banaux"> est mon quotidien ) |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | ce n'est pas un problème si rare.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Intéressant --------------- Tell them I hate them ! |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Victime de slamming, le Lari ??? Qui aurait osé ??? Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 09-02-2010 à 15:30:04 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Lari, le seul, l'unique qui parvient d'une anecdote somme toute anodine (non pas que je veuille diminuer l'intérêt de l'histoire mais bon... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur | aussi , pourquoi vouloir conserver une connexion FT ?
|
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | je m'arrangerais pour qu'il n'y ai pas de train dans cette éternité |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | <hihi --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() | je suis sûr que tu as fait un p'tit coup de disjoncteur...
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
|
zacker Profil : Bidouilleur![]() | de l'huile de coude ! --------------- }~zacker~{ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() |
http://www.linternaute.com/cinema/ [...] mie/10446/ |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | En fait, le film est passé avant hier je crois tard sur Arte et il se trouve qu'il y a effectivement un des personnages ayant... qq peu (? |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
domy | Lari ton histoire me fait penser à la même mésaventure ...
|
leonith | c'est pas si rare que ça, bon c'est vrai que pour moi qui est technicien télécom c'est un classique |
Google | Posté le ![]() ![]()
|