| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Anniversaire] notre Piou-Piou ! |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Joyeux anniversaire moineau ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Idem Moineau ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Cui cuuiii cuuuiiiiit cuiiiittttttttt
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Bon anniversaire --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | merci --------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmarques | n'aaniv' moinal! |
Guss Profil : Passionné![]() | Joyeux anniversaire
|
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Bon anniv le piaf |
jeandos Profil : Modérateur | Joyeux anniversaire !!! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Bon anniversaire ! --------------- Winners Don't Use Drugs. |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ouuuuuups pas fait ici :
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | --------------- ![]() |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, super à la bourre ! Bon nannif ! W. Message édité par WarMachine le 18-06-2011 à 07:53:45 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | --------------- ![]() |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Tootafé ! ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Papy Profil : Administrateur retraité | Bon anniv le piaf |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | merci Papy --------------- ![]() |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |