| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] si je ne me trompe |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | et avec un jour de retard...
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Bon anniversaire Tibou adorée |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | un joyeux anniversaire Tibou --------------- ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Joyeux zanniversaire. |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Hello !
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire très chère Claire!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
jeandos Profil : Modérateur | joyeux anniversaire Tibou !!! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
mmarques |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Bon annif Tibouchina |
franckaa | Bon anniversaire ---------------
|
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | bon anniversaire |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Joyeux anniversaire ma belle |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Joyeux anniversaire Tibou |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Bon anniversaire ! --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |