| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : annif d'un pote ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | --------------- le linge du pays basque |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | J'ai longtemps été sous MS-DOS 3, puis 5 puis la finale 6.22 avant de passer sous Windows 3.1...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | j'ai aussi pratiqué millénium pendant deux ans sans aucun soucis ...... et dans le même temps , j'avais AOL comme fournisseur d'accès ... et sans aucun soucis ( alors qu'ils étaient pléthore a l'époque )
--------------- le linge du pays basque |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
--------------- le linge du pays basque |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
tu parles du windows 98 allourdi ? comment il s'appelait, déjà ? Message édité par mmaarrcc le 23-11-2010 à 02:19:58 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | pour la facilité de réparation en cas de pépin, j'aime bien les live cd. j'en avais d'ailleurs fait un de windows 98SE. Message édité par mmaarrcc le 25-11-2010 à 04:50:58 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Passionné![]() | pour compléter http://www.snotr.com/video/522 |