| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] de notre piquante amie ! (dans les deux sens du terme) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | bon anniversaire --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Et va-y que ça fantasme sur le mythe de l'infirmière... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
|
Guss Profil : Passionné![]() | joyeux anniversaire |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | bonne anniv Domy
--------------- }~zacker~{ |
franckaa | Bon anniv ---------------
|
Pi_R2 Profil : Modérateur | bon anniversaire !
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Très bon anniversaire Domy --------------- Rooooaaar ! |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Joyeux anniversaire Domy |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Bon anniversaire |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | joyeux anniversaire !
--------------- ![]() |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
JPR_Project Profil : Newbie![]() |
|
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | En retard mais le coeur y est, joyeux anniversaire à notre souriante infirmière |