| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] de notre "pétanqueur" ! |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Passionné![]() | Tirer ou pointer, de toutes les manières il faut bien ouvrir les bouteilles |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Bon anniversaire !
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
jeandos Profil : Modérateur | Bon anniversaire ! ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
domy | un super annif à toi
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | joyeux anniversaire ! --------------- ![]() |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Je suis un peu à la ramasse mais joyeux anniversaire jipeff !!!! |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | Un très joyeux anniversaire --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | désolé pour le retard. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Très bon anniversaire à toi |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
tout-de-go 4ème de la bande des quatre .. |
--------------- Tu ne prononceras pas en vain le nom de lari, ton Dieu; car lari ne laisse pas impuni celui qui prononce son nom en vain. (L'idolâtrie suivant la Bible (détournée) - Exode chapitre 20 verset 7) |