| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] On ne l'a pas oublié! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Yes, bon anniversaire Lari !!! |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Très bon anniversaire |
les gnaff Profil : Newbie![]() | Bon anniv Ô Grand Lari |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Bon anniv !!!!! --------------- Une de perdue, |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 01-02-2010 à 12:22:24 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | bon anniversaire! --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | bo raziversaire notre maitre lari |
crash override maitre jedi: le grand sageProfil : Bidouilleur ![]() | tiens un cadeau
|
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Joyeux Anniversaire |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire très cher et estimé collègue!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
--------------- }~zacker~{ |
jeandos Profil : Modérateur | Bon anniversaire Lari !!
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bon ... j'ai cherché une " méchanceté" originale a dire toute la journée
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
franckaa | Bon anniversaire,Lari! ---------------
|
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Ben, je n'ai pas pu allumer mon micro de la journée d'hier avec tous mes examens et tout et tout, alors je souhaite un bon anniversaire à notre ami Lari ! |
mmarques | j'ai du tomber dans une faille spatio temporelle pour oublier ça! |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
|
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Guss Profil : Passionné![]() | Joyeux anniversaire
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | bon anniversaire lari !!!! --------------- ![]() |
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Oups, j'ai oublié, comme acte de contrition je me forcerai à lire deux pages de mauvais calembours |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Tiens, mon Lari, un cadeau pour toi : CADEAU!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() |
Guss Profil : Passionné![]() | |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Pardon pour le retard... --------------- Rooooaaar ! |