| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] de notre très cher Breton (ils sont partout ces "gens"-là ..) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Bon anniversaire |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | joyeux anniv' |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Joyeux annif ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
les gnaff Profil : Newbie![]() | bon anniv penhors!!!
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Bon anniversaire!!!
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
JPR_Project Profil : Newbie![]() | Bon anniversaire à toi ! Fais nous profiter de tes diaporamas encore longtemps.
Message édité par JPR_Project le 13-09-2009 à 15:33:04 |
franckaa | Bon anniv ---------------
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Joyeux anniversaire ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | vieux motard etc...
--------------- }~zacker~{ |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | Joyeux anniversaire !!!
--------------- ![]() |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Bon anniversaire Penhors ! Je te souhaite plein de bonnes choses --------------- Rooooaaar ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | ooops!
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | penhors, bon courage.
|
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() | Bon anniversaire, Penhors. Soignes toi bien |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | "bon annif" tout de même en espérant que l'ami surmonte la plus difficile des épreuves qui soit en ce bas monde.
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
Google | Posté le ![]() ![]()
|