| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Sauvegarder sur clé USB |
JMC | Bonjour – Voici mon problème et votre aide sera très appréciée.
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 01-10-2011 à 14:44:16 |
JMC | Le Vent - Comment savoir si ma clé est protégée? Après l'avoir achetée, je n'ai rien fait de spécial. Merci de ton aide. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Un bouton sur la clef ? Ou un message ?
Message édité par LE VENT le 24-09-2011 à 10:36:57 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
JMC | Merci Le Vent - Non rien de spécial - Je suppose que la qualité de cette clé n'est pas à la hauteur et je vais en acheter une autre! On verra bien et encore merci - A une autre fois. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | expérience et sagesse.
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bah je crois tout simplement tu dois peut etre avoir ateint le nombre de fichiers maxi a la racine de ta clé >>> 512 en FAT16
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
JMC | Merci pour le conseil chacha |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un Disque ( ou clé ) en FAT 16 ne supporte que 512 entrées , ces entrees peuvent etre des fichiers ou des réperoires. Donc une fois crré des réperoires tu peux glisser dans ces répertoires des tas de fichiers a concurence de la taille de ta clé --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Perso : toutes les semaines sur clef, tous les mois disque externe. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
JMC | Eh bien patoche, j'en apprends des choses à la suite d'une petite question anodine!
|
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Quel outil utilises-tu pour graver des CD/DVD ?
--------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Google | Posté le ![]() ![]()
|