| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Sapphire HD 6870 : Ecran noir à chaque allumage |
Guss Profil : Passionné![]() | Quelle alimentation ? |
angelheart | Alimentation modulaire ModXStream PRO, 600 W, OCZ (neuve) |
Guss Profil : Passionné![]() | depuis quand ce phénomène se produit ? |
angelheart | Depuis le debut...
|
angelheart | Comment parametrer la memoire dans le bios?
|
angelheart | Je viens de tester avec une autre CG (Geforce 8400GS) et la pas de pb .
|
angelheart | Par contre la tester sur un autre pc ,je ne vais pas pouvoir... |
angelheart | l'alim est neuve.
|
Guss Profil : Passionné![]() | neuve ou pas, elle peut avoir un defaut |
angelheart | j'ai essayé avec d'autres fils...meme pb.
|
Guss Profil : Passionné![]() | Petit détail que je crois ne pas avoir mentioné, as tu tenté une MAJ du BIOS s'il en existe voir du BIOS de la carte vidéos également ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | BIOS de la carte vidéos également >>> --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | On reprends le questionnaire --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
angelheart | @ chacha
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
angelheart |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | 1/ Normal l'écran est bon
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
angelheart | Il faudrait quoi,changer l'alim?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Il faut faire les choses l'une apres l'autre >>> "Il serait bon de la changer de slot PCI E pour faire un test " tu as 2 slots PCI E pour CG sur ta CM --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
angelheart | Le pb est enfin résolu......c'etait la carte qui deconnait(pourtant neuve....)
|
laloi VienBoir1TiCouALaMaison,HipHop | Merci d'être passé nous faire part de la résolution du problème. Pour faire les choses tip top, il reste encore un tout petit truc à faire :
Message édité par laloi le 17-11-2011 à 08:22:02 --------------- "Il se faut entraider, c'est la loi de nature." - Jean de La Fontaine |
angelheart | C'est fait |
laloi VienBoir1TiCouALaMaison,HipHop |
--------------- "Il se faut entraider, c'est la loi de nature." - Jean de La Fontaine |
Google | Posté le ![]() ![]()
|