FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

[RESOLU] LDLC PC Job Kit + 7600 GT ?

2 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4470
tatchi
Posté le 29-12-2010 à 14:34:03  profilanswer

Bonjour, je compte acheter bientôt un nouveau pc pour mon papa. Il ne fait que de la bureautique, et donc n'a pas besoin d'un pc surpuissant, je pense que le LDLC PC Job Kit (http://www.ldlc.be/fiche/PB00071752.html) fera l'affaire..

Mais voila, ce dernier possède une carte graphique intégré, et bien que c'est surement suffisant pour mon papa, je possède une carte graphique Nvidia Geforce 7600 GT 256 Mo à la maison... C'est une pci, et je vois sur la fiche qu'il est indiqué: 1 port PCI-Express 16x libre pour l'ajout d'une carte graphique ultra-performante..

Je suppose donc que je n'aurai aucun problème à brancher ma 7600 sur ce pc? Ou sa dépend encore du modèle etc..?

Voila, je demande ça simplement pour être sur de mon achat :D  

Merci beaucoup, et de bonnes fêtes de fin d'années à tous :hello:

Message édité par WarMachine le 30-12-2010 à 13:07:59
n°4473
patoche
Carpe Diem
Profil : Newbie
Posté le 29-12-2010 à 21:28:44  profilanswer

Bonjour et bonne année...  :hello:  
Oui, effectivement, ta carte ira normalement sans problème sur cette config mais il te faudra probablement la déclarer dans le BIOS en inhibant le chipset graphique intégré.
Cela dit, s'il ne fait que de la bureautique...verra-t-il la différence ??  :whistle:  
C'est à toi de voir.
Je pense que tu le sais mais au cas où... tu as vu qu'il est livré sans OS....
 [:epsilon143:8]

---------------
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.
n°4489
tatchi
Posté le 30-12-2010 à 12:49:05  profilanswer

patoche a écrit :

Bonjour et bonne année...  :hello:  
Oui, effectivement, ta carte ira normalement sans problème sur cette config mais il te faudra probablement la déclarer dans le BIOS en inhibant le chipset graphique intégré.
Cela dit, s'il ne fait que de la bureautique...verra-t-il la différence ??  :whistle:  
C'est à toi de voir.
Je pense que tu le sais mais au cas où... tu as vu qu'il est livré sans OS....
 [:epsilon143:8]

Coucou, merci pour ta réponse :) Oui je me doute bien que ce n'est pas vraiment utile dans son cas, mais bon, vu que je n'utilise pas cette carte, autant l'utiliser :D

Oui je sais que c'est livré sans OS, et que je dois moi même faire le montage, mais ça devrait aller, au pire je connais un ami qui est doué :P

Encore merci, et bonne année :hello:  

n°4493
patoche
Carpe Diem
Profil : Newbie
Posté le 30-12-2010 à 16:19:44  profilanswer

:hello:

---------------
Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien.
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Aide sur le matériel

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique