| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Câble HDMI et TV : Couleurs faussées |
Maximus63 | Bonjour tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par WarMachine le 01-02-2012 à 11:33:12 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | CCC >> (Multilanguage) il suffit de choisir lors de l'install et tu l'as en français --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Maximus63 | Merci pour ton aide.
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Les pilotes sont a jour ? Dans la gestion des écrans ta TV est bien detectée sous sa référence ? As tu inversé les écrans ( logicielement ) pour voir ? --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Maximus63 | J'ai inversé les écrans et le défaut persiste.. Dur dur.. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Change de TV ou interroge Sony pour savoir car j'ai une ATI branchée sur une samsung en HD par HDMI et pas l'ombre d'un soucis ....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Maximus63 | Ok merci pour ton aide !
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ceci dit il est de bon ton de repondre aux questions posées , cela permet quand meme une aide plus efficace
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Petite suggestion, en changeant de câble HDMI, ça donne quoi ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Maximus63 | Bonsoir tout le monde,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si t'es a jour tu dois avoir cette interface --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Maximus63 | Bonsoir tout le monde,
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Cepandant j'aime bien savoir le pourquoi et comment : t'as quoi comme version de drivers AMD ? et ta TV est elle bien marquée dans le panneau de configuration de la TV .
Maximus63 | A priori pour catalyst c'est la version 2011.1205.2146.38999 (est ce la dernière mouture ?). Oui ma TV est reconnue ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | 2011.1205.2215.39827 est la derniere version en date. il suffit te te rendre sur le site de AMD pour la mise a jour.
Maximus63 | Oui effectivement puisque ça marche...
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|