Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum,je suis ici car je suis client LDLC.
Ayant acheté une config chez eu,depuis quelques temps,mon pc redémarre tout seul sans raison.
Ce pc étant encore sous garanties et acheté en pièces détachés,il me faut identifier le composant défectueux.
Après avoir éliminés quelques composants :Carte graphique et RAM,le problème continu.
Auriez vous donc quelques astuces ou pistes afin de détecter ce qui ne vas pas?.
Config:
Le PC LDLC 2nd Boss représente une solution parfaitement optimisée pour profiter des meilleurs jeux actuels et des loisirs numériques en toute simplicité. Avec des performances Multimédia séduisantes (jeux vidéo, vidéo HD...), l'intégration des meilleurs composants informatiques du marché et un rapport performances / prix des plus étudiés, ce PC vous surprendra par sa redoutable efficacité et son prix très raisonnable au regard de ses prouesses. Soucieux de vous proposer ce qui se fait de mieux en fonction de vos besoins et de votre budget, nous avons pris soin de concocter une machine évolutive qui vous permettra d'envisager l'avenir sereinement.
Composants :
* Boîtier Thermaltake Armor Jr
* Alimentation 425 Watts
* Carte mère à base d' Intel P43 Express
* Processeur Intel Core 2 Duo E7500 - Dual Core ! 2.93 GHz
* RAM 2 Go DDR2-SDRAM PC6400
* Carte graphique GT240 - 512 Mo
* Disque dur Western Digital Caviar Blue 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II - 500 Go
* Graveur DVD Super Multi DL
Tout ceci sous win7 Pro.
Par avance
merci