| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Récuperation de donnés après formatage ! |
Scorpion70 | Personne pour m'aider apparemment ... |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | travail dans le domaine informatique Ici il n'y a que des benevoles passionnés --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Scorpion70 | Voilà comment apparait mon DD http://img59.imageshack.us/i/sanstitrerfb.png/ ( celui entouré en rouge ) |
Scorpion70 | La partition ou mes données sont présente est non alloué, faut il faire clic droit dessus et cliquer sur nouveaux volume simple ? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ouais ca ressemble a un Disque systeme de seven crashé ... par contre Absolument pas toucher au disque crashé sauf pour eventuellement lancer une commande cms CHKDSK /r qui peut dans certains cas restaurer certains fichiers de la FAT perdus et te rendre la main pour la récup ensuite
Ben --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Scorpion70 | Je suis entrain d'essayer de récupérer mes fichier avec Message édité par Scorpion70 le 10-01-2011 à 22:10:12 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | le resultat >> licence demontration apparaitra Message édité par chacha le 10-01-2011 à 22:20:35 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Google | Posté le ![]() ![]()
|