| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec portable tombé |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un DD qui a subit un choc est inutilisable en général , tu as eu la chance qu'il ne s'arrete pas d'un coup .
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | La description que tu donne dit que le DD est fatigué d'une façon ou d'une autre !!! .
Message édité par chacha le 10-05-2011 à 20:37:51 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Tu pourrais aussi télécharger et installer un logiciel permettant de lire les données S.M.A.R.T. (données sur la santé du disque dur) |
anne34 | Et UltimateBoot ne le fait pas ?? |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ultimate boot Si tu l'as et que tu l'as lancé tu sais qu'il peut le faire .... Mais vu que tu as un DD " fatigué " tu as des problemes pour graver et lancer --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Pour l'instant on teste le disque !!! cela ne sert a rien de partir dans tous les sens chaque probleme doit etre cerné méthodiquemt !!!!!
, ça tu l'avais vu dessus --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | 1/ vi mais depuis je l'ai remonté et ai tout revissé sans avoir noté sa marque Message cité 1 fois Message édité par anne34 le 11-05-2011 à 12:25:39 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | 1/ dommage , mais l'info est dans windows de toutes façons
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 |
Message cité 1 fois Message édité par anne34 le 11-05-2011 à 12:51:39 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
anne34 | comprends toujours rien
Message cité 1 fois Message édité par anne34 le 11-05-2011 à 13:21:58 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Excuse moi mais je ne suis pas devin.... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 |
Message édité par anne34 le 11-05-2011 à 14:14:41 |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Je ne piges pas trop --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | C'est pas un OS , c'est un accident de DD suite a chutte et on a déja tout dit >>> DD HS suite a chute Message édité par chacha le 11-05-2011 à 15:15:14 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | 1/....( en vrai >>>> http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms)
C'est parce que c'est ton mari qu'il est doué ??? >>> bof : il n'a meme pas relevé la marqué reférence du DD ni lancé de test pour vérifier son bon fonctionnement apres la chute du portable . Il est clair que si tu n'as que ça comme referentiel --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
anne34 | 1/ je ne regarde jamais de film sur pc ça prend trop de temps que je perds déjà assez avec ce pbl et que je ne passe à faire mon boulot Message édité par anne34 le 11-05-2011 à 16:33:37 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Si c'est une histoire de cout, il faudrait que tu indique le modèle de ta machine.
Message édité par Guss le 11-05-2011 à 18:56:11 |
patoche Carpe DiemProfil : Newbie ![]() | Bonjour à tous --------------- Si un problème a une solution, alors il est inutile de s'inquièter... S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien. |
anne34 | Bon ! bilan définitif (fait par un pro que je connais ) :
Message édité par anne34 le 17-05-2011 à 11:51:10 |
Guss Profil : Passionné![]() | Normalement le redimensionnement des partitions ne fait assez facilement avec l'utilitaire de gestion de disque de windows 7
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ce n'est pas une bonne idée de stocker une image disque de sauvegarde sur une partition située sur le meme disque que celui qui doit etre sauve . Si le disque (re)tombe et est HS l'image sera hS aussi --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|