Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Problème de mémoire d'origine inconnue. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ce message est lié a des tas de causes....
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | 1.6 / 1.5 a ce niveau rien de critique .... on va peut etre reprendre ma premiere reponse Message cité 1 fois Message édité par chacha le 20-10-2011 à 10:51:40 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Nel | Non, mais je vais m'y atteler |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Sérieusement pour lancer un test ya pas besoin de rester planté 16 heures devant sa machine ( celui qui me faisait ça dans le labo je le virais --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Le test simple sur pieds consiste a mettre juste une barette et bosser avec si ça plante tu changes de barette.
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Pour répondre à ça
|
Nel | Ok merci les gars, je teste dans la journée et je reviens vers vous demain, très bonne journée ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
Nel | J'ai édité au-dessus ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Hop dans ce cas faut penser au test et remplacement de l'alimentation ... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Si tu as changé la CM tu as bien débranché tous les cables d'alim, donc je ne comprends pas trop la question de la difficulté de changer que l'alim --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut,
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |